CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:24:07

Bon, sinon personne a mon problème avec steam ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:25:03

C'est d'affilé, en tout cas, ca l'était au début, meme si j'avais réussi la chose en jeu (grand moment de fierté sur le coup)

Parce que j'en avait fait une dizaine les soirs de la MAJ, ca me les as jamais comptés.

Il a fallu que je les fasse d'affilé, sur la meme vie, pour que ca fonctionne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:25:14

C'est pas d'affilé, c'est en une vie. C'est pas très dur, surtout si t'as un medic avec toi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:25:52
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 18 avril 2009 à 19:24:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bon, sinon personne a mon problème avec steam ?

Je vois pas non. :(
T'as tenté de redémarrer ta Box tout ça ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:27:14

Je l'ai d'ailleurs fait en défendant un point, su je sais-pas-comment-on-appelle-cette-Map, j'ai d'ailleurs l'impression que la hache est moins puissante depuis, j'ai rééssayé, pas foutu de tuer un soldier en moins de 3 coups.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:27:20

j'ai redemarré steam et mon ordi, je vais tenter la box même si ça m'étonnerais.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:34:05

Rien à faire...

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:36:13

:(

Ben je sais pas, visiblement, t'es le seul pour le moment, faut voir si ca passe, sinon, Quid en essayant de rejoindre directement ? (sans lancer le jeu avant ?)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:37:00

Dans la mesure ou je peux pas aller voir dans amis, je peux pas rejoindre direct.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:39:50

Euh, t'es pas passer en Non-connecter par hasard ? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:40:48

Je suis en non-connecté, mais quand je veux me mettre en ligne, ça remet a non connecté.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:44:21

T'as rien changé recemment, niveau Pare-feux tout ça ?
Genre t'as pas installé Open Office ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:45:29

Nan j'ai rien changé, mais dans la journée j'ai vu des "un cable réseau est débranché"

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2009 à 19:51:38

Du coup, t'as plus Internet la ? ( :noel: )

Je vois pas, visiblement, il pourrait avoir du mal a se connecter, mais je vois pas le rapport avec le message de maintenance de Steam que t'es le seul a avoir. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:33:18

Pour te rassurer Nico, j'ai le même probleme au niveau du Steam amis, j'ai joué 10 min sur un serv Canard PC, certains avait le même problème, d'autre non (un peu comme MSN parfois). Les serveurs sont en maintenance d'après le message d'erreur, donc faut attendre.

Par contre je peux toujours jouer moi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:35:02

J’ai arrêté de boire d’la bière
J’avais plus les idées claires
Maintenant je n’fume plus d’shit
Ma mémoire prenait la fuite
J’ai dis stop à la cocaïne
Sinon je cours à ma ruine
J’veux pas gober d’exta
Pour pas finir comme toi
J’ai pas terminé ma beuher
Les flics ont eu du flair
La vodka , le ricard
Y’en a plus dans le placard
La dernière fois que j’ai pris un trip
On m’a retrouvé en slip
J’en veux plus, j’en veux plus
Maintenant je bois du cul
Buvez du cul
Ohohohoh

Et c'est avec ces paroles que je vous dis bonsoir :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:40:24

Bonsoir black. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:40:45

La forme t'as vu ?

smashforce
smashforce
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:41:05

Dispo ce soir.

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:41:42

On dirait ouais.
D'où sors-tu ces paroles bien inspirées ("ton cul" n'est pas une réponse valable :noel: ) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment