CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 avril 2010 à 23:09:15

J'étais pas là pendant un round il me semble, à moins qu'on m'ait attendu je sais pas :noel:

Bah sinon mon petit chou, tu regardes au niveau des morts, mises à terre, cachets utilisés, soins, défribrilatteurs utilisés, je suis bien placé :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2010 à 23:10:38

Ouais, Oni a assuré.
Sympa comme campagne, pourtant, un aller-retour, on aurait pu douter de l'efficacité.
Le retour est trop rapide je trouve, ça se limite a de la flotte partout et une balade sur les toits, a part ça, le reste, c'est du très bon.
Le final est pas si évident, avec les Tanks qui sont assez chiant, vu que y'a assez peu de place pour manoeuvrer, mais finalement, L4D2 reste plus facile que le premier.

Et 52% de précision. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2010 à 23:11:27
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 27 avril 2010 à 23:09:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'étais pas là pendant un round il me semble, à moins qu'on m'ait attendu je sais pas :noel:

Bah sinon mon petit chou, tu regardes au niveau des morts, mises à terre, cachets utilisés, soins, défribrilatteurs utilisés, je suis bien placé :hap:

:d) On t'a attendu, y'avait ton Bot qui me courait après pour me soigner, j'ai été obligé de me cacher tout en haut d'une pile de carton, ce délire. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2010 à 23:12:52

Ouais on a attendu hein :hap:

"L4D2 reste plus facile que le premier."

lol

C'est parce que j'étais là pour sauver vot' cul, sinon.... :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2010 à 23:15:24

Globalement, si, rien que les Defi' aident bien.
Ajoute a ça le Magnum qui OS les infectés si t'es a terre, les armes bien puissantes et mieux posé (Dans le premier, Arme de 3éme Niveau a partir de la 3éme Map en général), les Shoot d'adré qui permettent de passer facilement une horde, t'as même le survivant qui loot des Kits si tu le bute.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 avril 2010 à 23:22:58

Ouais mais les tanks sont moins cons, anticipe ( rappelle toi le tank en haut où on peut se faire courser par 10 minutes ), t'as cette salope de spitter qui nous a tous mis à terre une fois, le jockey, le charger, les witchs qui bougent,... :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2010 à 23:28:04

Oui, et les tanks sont plus cons aussi, parce qu'ils achèvent pas les survivants a terre.

Je compte plus les fois ou on a eu le temps de relever un camarade.
Dans le premier, si le premier Tank te fout a terre sur un final, t'es mort, et finir a 3, c'est vraiment chaud en Expert.
Le reste coule de source.

D'ailleurs, c'est une feature qui aurait pu être porté sur le premier L4D, mais c'est pas le cas, alors que ça doit être vraiment simple de le faire quoi...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2010 à 23:31:29

Pour ma part, je trouve que si les infectés sont en général plus intelligents que dans le 1, mais l'arsenal fourni est bien plus puissant.

En gros, ca s'équilibre bien je trouve. Finalement, pas plus ou moins difficile que le premier.

Et pour les gens qui sont vraiment chauds, go mode réalisme :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2010 à 23:34:25
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 avril 2010 à 23:28:04 Avertir un administrateur
  3. Oui, et les tanks sont plus cons aussi, parce qu'ils achèvent pas les survivants a terre.

Je compte plus les fois ou on a eu le temps de relever un camarade.
Dans le premier, si le premier Tank te fout a terre sur un final, t'es mort, et finir a 3, c'est vraiment chaud en Expert.

Sauf que dans le premier, pendant que le tank finissait un gars, les 3 autres avaient tout le temps de vider leur guns sur lui. Là c'est plus possible.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2010 à 23:47:53

Bof, honnêtement, je trouve ça plus simple, mais aussi plus logique de pouvoir relever un collègue.

Sachant que pendant qu'un joueur était a terre, t'avait juste 4-5 secondes de Shoot a la volée, c'est très peu de choses comparé a la perte d'un allié plus que précieux sur le final.

Les infectés sont également moins nombreux, mais mieux coordonnés.
Dans le second, une horde arrive progressivement, dans le premier c'est souvent tout d'un coup. :fou:
Les armes plus puissantes aident bien aussi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 avril 2010 à 23:53:28

"Les infectés sont également moins nombreux, mais mieux coordonnés.
Dans le second, une horde arrive progressivement, dans le premier c'est souvent tout d'un coup."

Justement, je trouve ca plus "difficile", dans la mesure où se poser et attendre la horde ne suffit plus pour ne plus s'en inquiéter. Et ca fait justement en sorte qu'on est parfois mis à terre par des zombies qu'on avais pas vu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 avril 2010 à 23:58:20

Bof, c'est assez rare.
Dans le premier, ils pouvaient venir de derrière aussi, faut juste se caler contre un mur ou autre.
Dans tout les cas, suffit "juste" d'anticiper, ce qu'on fait naturellement en jeu. :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 00:00:02

"on"

Hum, pas tout le monde apparemment... :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 00:02:03

C'est pas le plus simple quand il s'agit d'environnement nouveau et de map ou ça vient réellement de partout, compare ça a Blood Harvest sur le premier, le passage dans la forêt était chiant car ça pouvait venir de partout, ça n'empêche que les infectés sont très cons. :o))

Tout dépends aussi de l'environnement, de la façon dont ils peuvent Pop, de nos possibilités de placements...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:05:59

Oui, L4D2 est plus simple que le premier à mon avis aussi. Y'a que les évènement où il faut être mobile qui sont plus corsés que les évènements statiques du premier.
Mais joue en réaliste. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 00:08:10

Mouais, c'est possible. C'est vrai qu'on (moi et toi) ne connaissont pas encore vraiment les maps, donc possible que ca joue ouais....

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 00:11:12

Ou alors, c'est peut être aussi parce qu'on (vous en fait :noel: ) sommes plus fort que lors des débuts sur le premier.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 00:39:10

On a qu'à jouer en réalisme demain pour le fun :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 00:56:28

Déjà qu'aujourd'hui on a (failli ? :noel: ) changer les membres de la BTE, demain si on réussis en avancé ou expert + réalisme, ce sera officiel :oui: :bave:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 avril 2010 à 01:12:38

Promo Max payne :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment