Oui, et les tanks sont plus cons aussi, parce qu'ils achèvent pas les survivants a terre.
Je compte plus les fois ou on a eu le temps de relever un camarade.
Dans le premier, si le premier Tank te fout a terre sur un final, t'es mort, et finir a 3, c'est vraiment chaud en Expert.
Le reste coule de source.
D'ailleurs, c'est une feature qui aurait pu être porté sur le premier L4D, mais c'est pas le cas, alors que ça doit être vraiment simple de le faire quoi...