Bon m'en reste encore une
Ca marche sur n'importe quel jeux HL², donc HL², Ep1 & 2, et Low Coast.
Plus jamais je dirais de mal de Jiraya
(Enfin, peut etre pas complétement, mais moins )
Merci pour la sainte clé vers le paradis Blizzard
Jiraya c'est un PGM en maths
J'ai eu un putain de doute que j'ai pas voulu lever, je savais que j'avais fait une couille dessus.
Je dors sur le clavier la, donc je vais pas m'attarder sur un truc aussi minime.
Putain cody tu la veut cte putain de clé ou pas bordel de couille ?
Pour SC2 ? Non.
J'y jouerais pas, file la a quelqu'un d'autre, ou fait toi de la thune sur Ebay.
Ca vaut combien sur ebay ?
Je te l' ai dit, plusieurs millier de $ les dernières, mais me semble que Blizzard à mis le hola
1 million d'euros.
Nan mais à l'heure actuelle
Blizzard peut pas les détecter, donc si la vente se conclue, t'es peinard.
Dfaçon, Ebay ou un autre, c'est pareil, puis c'est interdit aussi.
Lost Planet 2, c'est un jeu qui déchire, c'est pour les badass.
Ouais c'est bien, motive toi, donne toi a fond !
Superior PS3 d'ailleurs !
Non, Supérior PC.
Il sort quand sur PC ?
Vous avez l'image de l'Europe avec la vue "Française" ? (ou avec écrit, les putes à droite, les alcooliques a gauche etc.)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12616625951226_2tv9697049b815.jpg
Les anglais des alcoolos?
par contre, j'ai ri aux "accordéonistes"