CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:24:34

Chaud le noob :rire:

(merci vortex :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:25:17
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 avril 2010 à 17:23:01 Avertir un administrateur
  3. Le SQL, c'est carrément chiant :(

+111110000000 :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:25:59

Mais heureusement que je suis quand même un PGM en tout ce qui concerne les BD.... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:26:37

Ca motive pas non plus, quand tu débute à peine le POO sous interface graphique, ça te motive pas pour faire de la GBD :non:

Pour changer de sujet:

"Dans les cas de figure suivants, vous pouvez PERDRE des points :
* le pseudo banni temporairement : -200 pts
* le pseudo kické : -50 pts "

Ca va encore plus ragix envers le modo :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:27:02

Non c'est pas vraiment mon truc, les BD.

'fin dans le sens où j'aime pas ca. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:27:15

Je peux vous faire enlever la blinde de points :coeur:

Nicomezi :d) le pire c'est que ça m'est vraiment arrivé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:28:26

"Nicomezi le pire c'est que ça m'est vraiment arrivé"

moi aussi, à cause d'un tout petit carré pourri.
C'est à l'endroit où l'arbre est déraciné dans le parc juste avant la safe room que j'avais mal fait le truc.

Du coup j'ai comblé le leak en faisant une boîte en nodraw...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:28:39
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 avril 2010 à 17:26:37 Avertir un administrateur
  3. Ca motive pas non plus, quand tu débute à peine le POO sous interface graphique, ça te motive pas pour faire de la GBD

Alala, les interfaces graphiques et leur lot de "KOM JE SUI TRO FOR G MI 1 BOUTON TA VU ?" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:29:22

J'avais aussi un JTextField et un Jlabel

Cette classe :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:29:36

Putain, Swing.... :malade:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:30:10

moi aussi, à cause d'un tout petit carré pourri.
C'est à l'endroit où l'arbre est déraciné dans le parc juste avant la safe room que j'avais mal fait le truc.

:d) ouais ça je m'en rappelle, je l'avais vu dans le .vmf que tu m'avais filé :noel:
T'avais pas aussi scripté un tank ? :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:30:22

Ca changera de la branlette sur le no-skill de Vortex :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:31:22

Si j'ai scripté un tank juste après, histoire de mettre un peu de difficulté vu qu'il n'y a pas d'event difficiles durant la map. Mais chuuut. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:32:11

Sinon, pour le changement de level, c'est easy j'ai été vérifié :

- On met un bloc trigger qu'on convertit en info_changelevel
- On met une entity " landmark " dans la première safe de fin de la première map
- On met un petit nom à landmark qu'on reporte dans " landmark zone " du info_changelevel
- On met un landmark avec le même nom dans la première safe du deuxième niveau et ainsi de suite en gardant bien le même nom entre les landmarks que l'on veut combiner.

Jiraiya :d) chut :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:32:26

Carfour + Caissière.

Mais je garanti rien, vu que t'es roux... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:32:40

Non mais vortex j'avais déjà réussi à faire un changement de level. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:33:23

" # Si j'ai scripté un tank juste après, histoire de mettre un peu de difficulté vu qu'il n'y a pas d'event difficiles durant la map. Mais chuuut. :noel: "

Je me disais bien, faudrait que je fasse la même chose même si mon event ( fort sympathique ) est assez dur en expert car les zombies te tombent dessus :noel:

D'ailleurs, j'ai vraiment envie de faire un L4D2 presque tout de suite, y a qui de dispo' là ? :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:34:19

Dans 1h minimum Vortsex, dsl. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:34:32

(Je suis encore au taf là en fait :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:34:50

" # Non mais vortex j'avais déjà réussi à faire un changement de level.

  1. :o)) "

Ha ? Bah si ça marche pas chez moi tu m'expliqueras :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment