CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
26 avril 2010 à 00:13:55

Donc, si j'ai bien compris, L4D2 est un bon jeu?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:20:40

Ha ok le vent que je me suis mangé dans la gueule. :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:23:55

http://www.nofrag.com/2010/avr/25/34340/

Ouch cet aimbot de folie! :ouch: On se croirait dans un FPS cons-

...

:(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 01:04:02

Sinon, WTF, Piotr a L4D2 ?????? :ouch:

Ah ok.... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 01:06:05

Perso' sur le 2 j'ai 2 techniques :

- Si je prends le pompe, alors je prends les 2 pistols en arme secondaire, ça me fait une arme de courte portée puissante et une arme longue portée

- Si je prends une arme genre carabine, alors je prends une arme de CaC en second, ça me fait l'inverse du premier cas et j'ai une préférence pour la hache :noel:

Et la meilleure arme du 2, c'est celle qui tires des rafales de 3 balles, avec celle là je fais un carnage :bave:

Un peu comme un geek en sueur, je vise et je tire juste 3 coups et le mec est mort d'office, c'est géant surtout dans les grands espaces où les zombies arrivent de plusieurs cotés on peut en tuer plusieurs en une seule balle grâce à la pénétration des balles dans le premier corps atteint :bave:

Merci à la Dualshock d'avoir augmenté ma précision :ange: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 06:33:43

Meme piotr a l4d 2? :ð

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 06:33:54

Meme piotr a l4d 2? :(
cela fait qu'il n'y a plus que fox et moi a ne pas l'avoir. :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 07:38:57

Bien mon fail?

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:17:58

Toujours pas convaincu de le prendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 09:19:22

J'ai trop dépensé de toute manière.
Je me paye plus rien avant quelques temps.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:47:35

Quelle idée aussi de se prendre une tablette graphique.... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 12:48:45

BIDE :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:54:46

Ça s'appelle un SCAR Vortexnoob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 12:59:26

Jiraiya-008
Posté le 26 avril 2010 à 09:47:35
Quelle idée aussi de se prendre une tablette graphique....

:d) J'ai d'autres occupations que le jv figure toi

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 13:01:15

LIAR ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 13:03:54

J'ai posté quelques-uns de mes dessins sur le topic "Club des dessinateurs" ou un truc du genre en première ou seconde page.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 13:09:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11256583-2-0-1-0-hs-le-club-des-dessinateurs.htm#message_11256747

J'ai rigolé ca celle là:

http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCF8445020904.JPG

On dirait un homo erectus :noel: :
http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/09/tautavel-homo-erectus-reconstitue.1188637368.jpg

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 13:09:31

rigolé A celle là

dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 13:10:11

C'est la feuille qui a un pli au niveau du front...

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:12:15

Damage control powa, on dirait vraiment un singe sorry :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment