Perso' sur le 2 j'ai 2 techniques :
- Si je prends le pompe, alors je prends les 2 pistols en arme secondaire, ça me fait une arme de courte portée puissante et une arme longue portée
- Si je prends une arme genre carabine, alors je prends une arme de CaC en second, ça me fait l'inverse du premier cas et j'ai une préférence pour la hache
Et la meilleure arme du 2, c'est celle qui tires des rafales de 3 balles, avec celle là je fais un carnage
Un peu comme un geek en sueur, je vise et je tire juste 3 coups et le mec est mort d'office, c'est géant surtout dans les grands espaces où les zombies arrivent de plusieurs cotés on peut en tuer plusieurs en une seule balle grâce à la pénétration des balles dans le premier corps atteint
Merci à la Dualshock d'avoir augmenté ma précision
