CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2010 à 18:13:21

Niveau chiffres de ventes, on en sait pas grand chose, mais on suppose que le deux a fait de très mauvais chartz, par rapport au premier, alors qu'il a surement été bien plus piraté...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:13:39

Oui c'est ce que j'allais dire. C'était pareil pour CoD 4 et 6, pourtant y'a pas de DRM à la con sur ces jeux :noel:

Son taux de piratage est directement dû à l'aura kevinesque du jeu. C'est vrai qu'un assassin à capuche, c'est vachement cool :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 avril 2010 à 18:15:16

Cody->Un type d'ubi disais sur un forum qu'au contraire le 2 se serait vendu plus que le premier...

Sinon leur choix va être simple, comme ils vendent à mort sur console (en même temps ils font tout pour) et que le pc leur coute entre DRM et piratage, ils vont tout simplement arrêter de développer dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 18:18:27

"ils vont tout simplement arrêter de développer dessus. "

Ou alors on aura droit à un portage foireux...
Après tout, c'est la mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 18:18:55

C'est incohérent ce que vous dites, ils se sont pas cassés le cul à développer un DRM assez sophistiqué (il faut le reconnaitre) et investir dans un tout nouveau systeme pour abandonner le dev PC 6 mois après.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:22:28

Ouais, et puis arrêtez de vous touchez sur du vent; dévellopper sur PC ça reste encore lucratif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 18:23:15

Heu ya que demonx qui a parlé d'arrêter le dév sur pc. :noel:

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
30 avril 2010 à 18:24:10

http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=assassin%27s

ACII s'est presque aussi bien vendu que le premier :(

Mension spécial à Altair's Chronicles sur DS et ses 10K :noel:

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
30 avril 2010 à 18:24:43
  • mansion :rire: :hum:
WYT
WYT
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:25:18

Mention en fait.

Il aurait mérité de se vendre plus que le premier.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:25:35

Il se vend plus que le premier je crois.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:25:55

J'ai vu ça sur CPC je vous retrouve la source.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:26:20

http://en.justin*tv/scrubtwista#r=r32Aj90~

Pas trop dèg'? :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2010 à 18:26:43
  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 30 avril 2010 à 18:15:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody->Un type d'ubi disais sur un forum qu'au contraire le 2 se serait vendu plus que le premier...

:d) On a aucune idée des chartz, par contre, le premier était resté en tête des ventes pendants quelques semaine, le second a pas tenu une semaine.
Peut être que les ventes se sont davantage tenus sur la longueur (Because, piratage impossible), ou alors, le type qui a dit ça sur un forum est justement pas trop con : Il va pas aller raconter que le jeu de la boite s'est pris une veste monstrueuse...

D'ailleurs, et pour étayer cet argument, on pourrais prendre en considération le fait que jamais Ubi n'a parlé des ventes du second.
Si c'était bel et bien supérieur, nul doute qu'ils auraient joué les paons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 18:45:56

Halo reach ne m'attire pas du tout. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 18:58:51

C'est moi ou le jeu tourne à 30 fps, avec des chutes ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 18:59:58

C'est du streaming en direct (connais pas le terme exact), normal que ça laggue.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 19:01:56

Ah c'est du steaming ? Au temps pour moi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2010 à 19:02:49

(du steaming live*)

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 avril 2010 à 19:14:47

Oh mais moi je disais ca comme ça hein ^^

Je me doute que ca rapporte le pc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment