En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:09:26
-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 26 avril 2010 à 17:07:48 Avertir un administrateur
Du genre comment formuler une requête SQL
lol
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:10:40
Plus sérieusement ( ), je viens d'en taper une de 60 lignes (si si ), si t'as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:11:11
Ah merde, me suis déjà fait craché dessus....
Tant pis.
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:12:11
ok.
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:13:24
Surtout moi en fait
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:14:08
Nan mais t'as encore rien vu, j'ai une requête (oui oui, 1 seule requête) qui fait dans les 250 lignes. Et pas des lignes à 2 mots.
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 17:14:49
ça répond pas à la question
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:16:41
En gros, y a de la gestion d'historique de données, de modifications, de bouclage sur des tables, de quintuples jointure sur des tables sans clé étrangère entre elles, d'intervention de plusieurs schémas, etc..
La flemme de développer d'avantage...
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:16:58
Bah perso' hier j'ai dû rebooker ma page de symétrie RHTCP sur mon site web c'était assez lourd surtout pour passer les lignes de codes passantes pour enfin pouvoir ré-atteindre mes accès au wallhunter ( avec le formatage de mon pc, j'avais pas prévu que ça allait rebooter mon serveur bis TCH )
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:17:28
-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 26 avril 2010 à 17:15:17 Avertir un administrateur
Soit tes tables c'est n'importe quoi, soit ta base c'est Facebook
En gros c'est Facebook ouais
Je fait un programme pour une gestion d'un truc pour les écoles de toute la belgique.
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:19:08
From quoi naab ?
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:19:37
Ptain, ca me rapelle un pote qu'avait sorti au prof en première:
Select * from *
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:20:34
Cgaud le noob
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 17:20:59
(G pa compri kes kil arrive)
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:21:58
Nico:
Normalement, c'est Select (nom d'un ou plusieurs champs d'une table) From (Nom d'une table)
Là il a voulu faire : Select tout les champs de toutes les tables
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 17:22:44
Je vois, c'est un peu comme la division par 0 quoi. Enfin vous êtes pas bien de rire de ça.
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 17:23:01
Le SQL, c'est carrément chiant
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:23:31
Bah si quand même, c'est drole je trouve....
Non ?
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 17:24:05
C'est vraiment nul, c'est comme si je disais à Nicomezi :
Une fois, j'ai essayé de boucher un leak avec un displacement
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:24:16
Normal, Access c'est de la putain de grosse daube. Sans oublié que c'est un programme pour assisté. Comme les FPS console, en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.