CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 15:38:02

"Nicomezi' :d) c'est con de pas l'avoir acheté, tu joues bien quand même "

Pas à L4D, puis repars pas dans des histoire de skill. :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 15:38:33
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 avril 2010 à 15:38:02 Avertir un administrateur
  3. "Nicomezi' :d) c'est con de pas l'avoir acheté, tu joues bien quand même "

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 15:39:09

Jiranoob me cherche aujourd'hui. :banzai:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 15:39:47

Je préfère Steam pour le coup de la licence :noel:

Nico' :d) L4D c'est surtout une histoire d'attention et de réactivité.
Car le nombre de fois où je me fais choper par un infecté spécial dos à mes co-équipiers, le temps qu'ils mettent à s'en rendre compte :fou:

Là c'est sûr qu'avoir le son aide pas mal :mac:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:40:57

C'est pas mauvais l'itune Store pour trouver des albums que tu trouves pas en France.
Par contre ça coute la peau du cul pour du démat' :|

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 15:41:44

D'ailleurs il est encore à 20 euros L4D2, il y a marqué dans la description " à acheter même si on vient de se procurer une tablette graphique " ! :mac:

Et moi quand je joue une campagne entière à L4D2, après dans la " réalité " j'agis aussi vite que si j'avais pris un shot d'adrénaline c'est fou ce que ça peut faire sur le corps humain :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 15:44:22

Au fait:

C'est normal de pensez avoir un réflexe de dire "Y a une molo là" quand dans la rue, tu vois ca : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Empty_Wine_bottle.jpg

? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:44:28

Clair, parfois 20€ pour 15 pauvres chansons c'est clairement abusé :/

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 15:45:06

de penser avoir un réflexe :d) d'avoir le réflexe

Ptain, dsl....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 15:46:39

Pas vraiment jiranoob.
Moi parfois je vois la vie sociale comme celle d'un SIMS.
Genre avec la barre au dessus de la tête. :o))

WYT
WYT
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:49:19

Les OSTs de jeux sont souvent non commercialisées, donc les télécharger gratuitement n'est pas illégal.

Comme celle de Castle Crashers par exemple.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 15:57:41

J'ai déjà voulu faire CTRL+Z quand j'avais fait une faute d'orthographe ou un truc du genre :noel:

Parfois je vois mon école et ses classes comme si on était dans le SDK de L4D :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 15:58:46

"Parfois je vois mon école et ses classes comme si on était dans le SDK de L4D"

:rire:
ça me rapelle la liste du no-life de cs.
"Cet endroit ferait une bonne map". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 15:59:21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 15:59:57

Je dois avoir connu le seul type au monde à avoir mené à terme le projet de faire une map basée sur notre école.

En général, ils se rendent pas compte du boulot et arrete au beau milieu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:01:13

"En général, ils se rendent pas compte du boulot et arrete au beau milieu "

Tu penses à notre campagne? :noel:
C'est simple, j'ai passé plus de temps sur le SDK que sur le jeu lui même, tout ça pour deux maps de 5 minutes. :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:04:59

4. Tu entends une voix qui crie: " HeadShot ! ", " Impressive!", " GodLike!" ou " Humiliation!"

:d) ho merde :rire: :rouge:

D'ailleurs j'ai toujours voulu faire une map avec mon école, mais ce serait bien trop chaud même si j'ai déjà imaginé mon école remplie de zombies, de smokers et toute démolie :noel:

Nico' :d) tu parles de ta map + ma map ? Faudrait les continuer :o))

D'ailleurs j'ai quand même passer + de temps sur L4D que sur le sdk pour finir, ça va :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:06:18

"tu parles de ta map + ma map ? Faudrait les continuer

D'ailleurs j'ai quand même passer + de temps sur L4D que sur le sdk pour finir, ça va "

:d) non j'avais fait une première map test avant celle sur laquelle on a essayé de jouer. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:07:41

Nicomezi :d) sérieux ? Je veux :bave:

Sinon pour le fun j'aimerais bien essayer de faire un vpk de notre mini-campagne de 2 maps pour voir si j'arrive à faire accéder les joueurs de la première à la deuxième dans la safe-room :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:08:26

Si tu as le temps de faire ça, fait-toi plaisir.

Sinon je l'ai plus la première, j'ai formaté et j'ai même perdu la seconde tu ne te rappelles pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment