Excellente partie la, j'étais avec Piotr', qui fait super bien son boulot en tant que Démo 
Moi en Médic, je me suis régalé, j'ai du faire une bonne grosse vingtaine de Kill a l'UberSaw, quand tu finis une Uber, que tu en chope un ou deux, et que tu repart avec l'Uber quasi a fond juste après, y'a rien de mieux pour enchainer les points. 