+1
Zynga Poker est pas mal la-dessus
ptain kick your fesse sur facebook, on dirait un gars de 25 ans.
t'as vraiment 19 piges ?
Et ben dans ma classe ça a toujours autant de succès.
ta tête, on dirait un gars de 25 ans.
C'est la barbe qui fait ça. Et la cicatrice.
quelle cicatrice ?
"super vieux" à 25 ans ? Et le lycée c'est de plus en plus kikoololesque.
your fesse.
cherche pas trop loin
C'est pas une cicatrice? C'est ton vrai visage?
Désolé
Je confirme. Je vais passer pour un vioc, mais chaud la génération qui vient, ca fait peur.
Quand même pas hein.
kick: c'est public, full opened, comme la mère de squall
Et la cave de Cody.
si si, t'as l'air vieux, jt'assure.
Toutes
Sinon, regardez ce que je viens de retrouver:
http://teamgdc.free.fr/
Ce BIDE
Ca me donne envie de faire un ptit site pas trop mal foutu, plus orienté stats de joueurs toussa...
Mais bon, je me dis que ca ferait double usage avec Steam....
Oula ça date ça
En plus c'est celui que j'avais abandonné après avoir reset toutes les données
Ah bah nan en fait y'a une couille dans la matrice, les pseudos n'existent plus mais les news oui