CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:03:19

Qui se la pète pas * justement :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:04:39

"On a exploité le bug car je savais très bien que vous n'arriveriez pas à le faire ce final... Et vu qu'on avait déjà 1h30 de jeux avant, j'ai préféré proposer le bug.
Et ce qui est marrant, c'est que tu as fait exactement ce que tu me dis de faire : t'as quitté car c'était trop dur pour toi. "

Mais n'importe quoi. :rire:

J'ai déjà fini une dizaine de fois ce final, on le faisait très souvent sur ce topic avec les autres quand le jeu venait de sortir. Oui j'ai commencé par faire exactement ce que tu disais, j'allais pas me balader tout seul sur la map du final - tu remarquera que contrairement à toi j'ai l'esprit d'équipe.
Comme je venais de dire que j'en avais marre que l'on joue n'importe quoi, je me suis barré. Tu venais de te faire chopper par un smoker alors que c'était les seuls infectés qui pouvaient nous toucher... Et après tu me dis que c'était trop dur pour moi ?

Il faudrait sérieusement que tu te calmes avec tes "c'est trop dur pour vous donc on joue n'importe quoi". Merci, mais j'ai dû jouer plus longtemps à L4D et même à L4D 2 que toi.
D'autant plus que, même si ce n'est pas mon genre de parler trop longuement du niveau de quelqu'un, tu sais à peine jouer. A chaque fois que j'ai joué avec toi, tu passes tout le temps devant les autres, tu es la moitié des parties isolés dans ton coin... L4D en expert c'est un jeu d'équipe je te rappelle, et c'est la tout son intérêt (voir son seul).
Sérieux, reste sur terre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:06:21

Ouais le versus qu'on avait fait, c'était bien trippant, on faisait nawak :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:08:59

Mon Dieu, je suis entré dans le jeu des CSeurs... Retour en arrière de 10 ans... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:10:05

Déjà on dit " n'importe comment " mon grand. :mac:

" j'allais pas me balader tout seul sur la map du final - tu remarquera que contrairement à toi j'ai l'esprit d'équipe. "

Heureusement que tu te bases sur du vent pour dire ça, ça me rassure quant à l'authenticité de ta remarque dont je ne vois même pas le rapport avec la mienne ni ce qu'elle vient faire là mais bon...

Enfin, tu me critiques sur ma façon de dire que tu joues pas super bien ( c'est assez pénalisant de jouer avec toi c'est vrai :-( ) mais après tu viens me parler que tu as joué + longtemps que moi. GG de critiquer pour faire la même chose après.

Ensuite, tu m'as l'air de te perdre dans un houleux rapport de mon niveau qui est bien entendu erroné merci beaucoup pour avoir été inutile.

Et on a dû joué ensemble 4 fois la bonne blague, en tout cas ça m'a pas marqué et ce que tu dis à propos de moi est vrai ( oui, je passe du temps devant les autres ) mais ce n'est pas négatif. Car être devant =/= ne pas travailler en équipe.

Et merci pour ton conseil judicieux, d'ailleurs je préfère rester sur terre en ce moment car avec le volcan tu comprends on sait jamais :mac:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:10:34

En même temps, vu la partie d'aujourd'hui, j'ai vu qu'un seul couillon qui se barrait tout seul alors qu'on disait clairement "on reste groupé"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:11:17

http://s2.noelshack.com/upload/12542877476811_l4d_vs_airport01_greenhouse0000.jpg

Soirée épique :noel:

Même en anglais, je sais être casse couille :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:11:51

Okay Vortex, je te conseille d'aller sur CS. Tu trouvera plein de congénères.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:13:08
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 avril 2010 à 23:11:17 Avertir un administrateur
  3. http://s2.noelshack.com/upload/12542877476811_l4d_vs_airport01_greenhouse0000.jpg

Soirée épique :noel:

Même en anglais, je sais être casse couille :cool:

:d) ha ouais j'étais là je m'en souviens :noel:

Squall :d) pas d'accord, Jiraiya était censé me suivre c'était ce qu'on avait prévu, pour finir il se retrouvait derrière vous et même quand j'étais là aussi, il revenait pas :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:13:51

Piotr' :d) KICK ME, KICK ME :mac:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:14:31

Pas besoin de te kicker, je sais juste avec qui je ne jouerai plus à L4D.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:15:33

Que c'est triste :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:17:32

D'ailleurs L4D, c'est LE jeu "communautaire" par excellence, c'est de la pur coop, et c'est donc un jeu parfait pour déconner sur TS. Les campagnes sont posés, on se marre bien, c'est d'abord ça que j'aime bien dans ce jeu :noel:

Après c'est clairement un jeu noskill, c'est d'abord le comportement du joueur qui est important.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:18:18

Ouai, le versus c'est bien marrant. On s'en est fait un la dernière fois avec des potes sur L4D2, je trouve par contre que les nouveaux infectés sont pas super utiles... Enfin peut être parce que je ne maîtrise pas.

Sinon on a finit le jeu en réalisme, on a mis 4h par campagnes. :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:19:59

Bon alors, je le prend ce Left 2 ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:20:28

J'aimerais bien tester une campagne expert réalisme avec F0x je dois l'avouer :snif:

D'ailleurs, c'est lui qui a la 4ème clé ? :p)

Et les nouveaux infectés ils sont trop présents en solo, avant on avait un petit smoker à chaque coin de rue là y a parfois des maps où t'en as carrément aucun :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:22:40

Quand tu veux 17. Personnellement, je n'y jouerai que dans 2 ou 3 semaines, taff oblige.

Et non ce n'est pas moi qui ait la 4ème clé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:23:06

Vous savez si on peut utiliser les maps customs du 1 sur le 2 ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:24:33

Piotr' :d) yep, c'est à ça que sers le " Left for dead Add-on support " mais je sais pas exactement comme ça marche :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:26:20

Ce devait être prévu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment