Déjà on dit " n'importe comment " mon grand.
" j'allais pas me balader tout seul sur la map du final - tu remarquera que contrairement à toi j'ai l'esprit d'équipe. "
Heureusement que tu te bases sur du vent pour dire ça, ça me rassure quant à l'authenticité de ta remarque dont je ne vois même pas le rapport avec la mienne ni ce qu'elle vient faire là mais bon...
Enfin, tu me critiques sur ma façon de dire que tu joues pas super bien ( c'est assez pénalisant de jouer avec toi c'est vrai
) mais après tu viens me parler que tu as joué + longtemps que moi. GG de critiquer pour faire la même chose après.
Ensuite, tu m'as l'air de te perdre dans un houleux rapport de mon niveau qui est bien entendu erroné merci beaucoup pour avoir été inutile.
Et on a dû joué ensemble 4 fois la bonne blague, en tout cas ça m'a pas marqué et ce que tu dis à propos de moi est vrai ( oui, je passe du temps devant les autres ) mais ce n'est pas négatif. Car être devant =/= ne pas travailler en équipe.
Et merci pour ton conseil judicieux, d'ailleurs je préfère rester sur terre en ce moment car avec le volcan tu comprends on sait jamais