CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:04:12

J'avais jamais capté qu'il mettait sa main dans le froc aussi.

Dingue.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:06:16

Ta mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:09:09

Je crois qu'il essaye de communiquer. A moins qu'il soit encore en état d'ivresse.

Sinon j'avais jamais capté pour la main aussi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mai 2010 à 19:21:41

C'est nul le nombre de smiley qui a changé ! :mac:

:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2010 à 19:32:17

Oh non, pas encore lui :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:33:32

Sale gamin!
Tu postes ici et tu me réponds même pas sur steam. :-((

Bon ok, ce que je racontais n'était pas très intéressant ( non pas comme d'hab...), mais même un ok aurait été moins insultant. :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2010 à 19:34:09

Tu parles à vortex ou à moi là ? :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mai 2010 à 19:34:28

J'avoue, jiraiya m'a aussi nié sur steam tantôt ! xD :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:35:13

Jiraiya-08
Posté le 3 mai 2010 à 19:34:09
Tu parles à vortex ou à moi là ?

:d) A toi. :(

Dracu :d) On s'en fout.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2010 à 19:36:37

Euh j'ai nié personne hein, j'ai laissé mon PC du bureau tourner, avec ma connexion active. Steam était certainement toujours connecté, jusqu'à ce que je me connecte ici (chez moi)

Vous le savez pourtant, je nie jamais moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:38:08

Nier quelqu'un....
C'est pas français vot' truc là.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:42:53

http://failblog.files.wordpress.com/2010/04/129169577877302117.jpg

:rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:43:52

Putain, c'est hyper mauvais Splinter Cell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:46:31

[Sonic-Youth]
Posté le 3 mai 2010 à 19:43:52
Putain, c'est hyper mauvais Splinter Cell.

:d) C'est vrai?
Raconte svp. Pas envie de me fatiguer à l'acheter pour rien. :o)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mai 2010 à 19:47:45
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 3 mai 2010 à 19:38:08 Avertir un administrateur
  3. Nier quelqu'un....

C'est pas français vot' truc là.

:d) bah non c'est Belge et c'est bien :mac:

Et normalement Steam se met automatiquement en absent quand la souris est plus bougée un certain temps :o))

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:51:14

Ben c'est clairement plus un jeu d'infiltration. L'IA est daubée(mais genre vraiment), le level design est super pauvre; c'est super simple: je joue en réaliste, je fait un peu n'importe quoi, et je passe à l'aise tout les trucs.
J'en suis encore au début là, mais ça présage rien de bon pour le reste, surtout vu comment le jeu est court...

Ca n'a pratiquement plus rien d'un jeu d'infiltration, tu sens bien que même si tu veut le faire en ZCD voir en ghost mode, le jeu est vraiment pas prévu pour... Et puis même niveau action c'est pas bien folichon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:52:33

A ouais quand même.
J'ai pas vraiment préparer mes questions et pourtant ce n'est pas mes doutes à propos du jeu qui manquent...

Je trouverais bien un moyen de le tester. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2010 à 19:53:47
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 3 mai 2010 à 19:52:41 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aime taper

:d) Thx cpt obvious :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:02:40

Je m'emmerde sur gdc, même quand j'ai du temps libre chez moi, ça a changé, cetaymieuavant :-( j'hésite à faire un topic de départ tellement je passe plus.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:24:48

Taper c'est pour les no-brain :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment