Ben c'est clairement plus un jeu d'infiltration. L'IA est daubée(mais genre vraiment), le level design est super pauvre; c'est super simple: je joue en réaliste, je fait un peu n'importe quoi, et je passe à l'aise tout les trucs.
J'en suis encore au début là, mais ça présage rien de bon pour le reste, surtout vu comment le jeu est court...
Ca n'a pratiquement plus rien d'un jeu d'infiltration, tu sens bien que même si tu veut le faire en ZCD voir en ghost mode, le jeu est vraiment pas prévu pour... Et puis même niveau action c'est pas bien folichon...