Perso, je joue qu'au M16, enfin, dans 80% des cas.
J'ai toujours joué comme ça, je prend le pompe qu'en fonction des autres membres, si je dois jouer plus offensif, ce sera avec un Pompe.
Mais j'aime bien trainer avec un Sniper dans le 2, l'arme est mieux foutue, elle perd moins en précision en déplacement et a moyenne portée, dans le 1, c'était injouable. :/
Du coup, avec un bon flingue, c'est assez équilibré.
Moins bon qu'au M16 ou avec un fusil auto, mais c'est agréable.