CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:30:54

Me souviens aussi du jeu avec F0x pour healer les autres ou les relever :noel:

Ou alors shooter les zombies qui sont la pipe bomb jetée par un coéquipier :noel:

"Connard mes points"

:noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:36:24

"Ou alors shooter les zombies qui sont la pipe bomb jetée par un coéquipier :noel: "

Je fais ça tout le temps. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:38:08

Enfin le mode réalisme c'est quand même un gros challenge. En expert à ça devient assez rapidement corsé, surtout avec l'absence d'halo et la quasi-obligation de shooter dans la tête.
Y'a plus de pompe-noobs au moins. :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:40:24

J'utilise pas le Pompe :pasunnoob:

D'ailleurs, je préfère faire du tir de précision, quoique j'ai kiffay sa race le Magnum dans L4D2 (Même s'il est moche).

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:41:11

J'aurais adoré un Revolver, a l'ancienne, lourd, long a recharger, mais surpuissant. :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:42:22

Le magnum est cool ouais mais je préfère toujours les deux flingues, c'est avec ça que je fais 80% de mes frags en même temps.

koreandj
koreandj
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:43:47

J'utilise quasiment que le fusil à pompe, moi. Je vois pas en quoi ça serait moins utilisable en mode réaliste, vu qu'apparemment il y a plus de Withchs. Enfin ça dépend de ce que vous faites des Witchs.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:45:39

C'est que les dégâts sur tout le corps sont beaucoup plus réduits en réaliste, sauf la tête. Le AK-47 est vraiment un plus contre les hordes, tu tires toujours au même niveau (la tête si t'es pas con) et tu déglingues 20 zombies.
J'espère que dans L4D3 ils vont mettre des zombies de différentes tailles. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:45:47

Il faut juste un pompe dans l'équipe, celui qui avance, c'est le plus facile pour dezinguer rapidement une horde si elle est trop prés, idem (Surtout) pour la Witch.

C'est aussi la meilleure façon pour se débarrasser des smokers, vu qu'on tire dans la langue, pas besoin de viser, on est libre aussitôt.

Le reste, tu peut le faire au pistolet.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:46:19
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 25 avril 2010 à 23:45:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est que les dégâts sur tout le corps sont beaucoup plus réduits en réaliste, sauf la tête. Le AK-47 est vraiment un plus contre les hordes, tu tires toujours au même niveau (la tête si t'es pas con) et tu déglingues 20 zombies.

J'espère que dans L4D3 ils vont mettre des zombies de différentes tailles. :noel:

:d) Des Zombies Nains ? Quelle idée aussi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:47:33

Ça me donne envie d'acheter le 3 :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:50:18

Pareil, si t'as un gars qui est encerclé par les ennemis, il se met accroupi et c'est parti pour 10 headshots.
Le pompe moi je trouve qu'il ne sert pas plus que ça, après certaines aiment jouer avec donc bon.

koreandj
koreandj
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:54:25

Rien n'empêche de faire des head shots au pompe.

Autre chose, quelle est la stratégie en cas de Tank ?
Je vous explique ce qu'on faisait sur Xbox avec mon pote : on l'enflammait à coup de molotov, puis on fuyait vers la safe room de départ, le temps qu'il se consume. S'il foutait un bot à terre, je me rapprochais parfois avec mon pompe pour le trouer à bout-portant.

...Si je fais ça je vais me faire crier dessus, won't I ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:55:19

Ouais, enfin le Pompe, c'est surtout l'arme qui sert pour les Witch et les Tanks (Sauf si on le crame et qu'on se barre).
Dans ce cas la, il en faut au moins un dans l'équipe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:56:14

Le tank peut entrer dans la Safe, la stratégie de F0x a été nerfé.

Au final, si on le crame il va plus vite, donc ça dépend du terrain.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:56:17

Bah le tank tu lui tires dans le dos avec le M16 ou un équivalent du 2 et il va pas tenir longtemps. Surtout que tu peux bien mieux rester à distance comme ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2010 à 23:58:47

Ouais, c'est surtout vrai depuis que le Pompe a été nerfé face au Tank.
Mais même la il reste efficace.

A distance, c'est de toute façon préférable.

koreandj
koreandj
Niveau 8
26 avril 2010 à 00:00:57

Ouais, ben je pense que je resterai sur le pompe au moins pour mes premières parties. Le temps de m'habituer au clavier/souris. Ensuite on verra bien, en fonction de ce qu'utilisent les autres membres du groupe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2010 à 00:03:30

Perso, je joue qu'au M16, enfin, dans 80% des cas.
J'ai toujours joué comme ça, je prend le pompe qu'en fonction des autres membres, si je dois jouer plus offensif, ce sera avec un Pompe.

Mais j'aime bien trainer avec un Sniper dans le 2, l'arme est mieux foutue, elle perd moins en précision en déplacement et a moyenne portée, dans le 1, c'était injouable. :/
Du coup, avec un bon flingue, c'est assez équilibré.

Moins bon qu'au M16 ou avec un fusil auto, mais c'est agréable.

koreandj
koreandj
Niveau 8
26 avril 2010 à 00:11:39

Ouais voilà, question de feeling.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment