CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:23:56

OZWE.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:24:31

Sacré collection le bonhomme n'empêche.

Et apparemment, c'est en provenance direct du Japon.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2010 à 19:25:17

Ouah les belles cacartes de visite :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:26:37
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 26 avril 2010 à 19:25:03 Avertir un administrateur
  3. Je passais voir les bons plans sur gameblog (trop de thunes en ce moment).

L4D2 toussa.... :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:27:27

Il a (va ?) duré(er) combien de temps ton stage Piotr ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:27:32

Je ne pense pas que ce soit mieux que Natal non. Mais je ne connais pas Natal en même temps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:27:44

1 mois.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:28:05

(oui, impossible de servir à quoique ce soit en 1 mois)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:29:32

Ca me rapelle qu'il faudrait que je commence ce foutu rapport de stage et cette connerie de présentation de stage (que je suis sensé présenté la semaine prochaine pour l'essai :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 19:30:25

Je suis bien content de n'avoir rien d'autre à foutre qu'une partie de Bad company 2 en fait :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:30:39

Ah ouais donc le truc dur c'est pas de bosser le rapport, c'est de trouver quelque chose à mettre dedans :noel:

Quand je vois que je stagne depuis deux semaines sur un truc qui merde et qu'il ne m'en reste que 8...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:31:42

Ce qui est marrant, c'est qu'ils ne veulent pas que le rapport de stage ait de rapport avec ce que tu as foutu en stage... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:31:45

me reste 1 mois de stage, et je suis à 15% du projet :noel:

ID Steam Powaaa :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:32:22

@piotr: Ah non, moi ca va de ce coté, c'est rapport de stage dans le sens rapport. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:35:09

Etude de l'organisation du travail, des relations, de la com, de l... Zzzz :sleep:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:35:20

J'ai de la chance, mon rapport de stage sera en grande partie un c/c de mon cahier de labo :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 19:36:20

Bon, L4D2 là ? :noel:

Sinon je savais pas qu'on faisait des stages ou des formations de truc SQL en droit, c'est cool :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:38:23

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/26/la-fin-des-disquettes-3-5-pouces_1342975_651865.html#xtor=RSS-3208

Ah okay ils en fabriquaient encore :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:40:09

J'en utilisait y'a même pas une décennie :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:43:08

Ptain, ca me rappelle, en première (y a 2 ans) j'avais un pote qui utilisait une disquette pour récup ses .java, alors qu'on était avec nos clé de 2 et 4 Go :noel:

Oui c'est le même que pour le "Select * from *"

Non ce n'est pas un mongole :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment