En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:23:56
OZWE.
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:24:31
Sacré collection le bonhomme n'empêche.
Et apparemment, c'est en provenance direct du Japon.
Demonx
Niveau 13
26 avril 2010 à 19:25:17
Ouah les belles cacartes de visite
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:26:37
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 26 avril 2010 à 19:25:03 Avertir un administrateur
Je passais voir les bons plans sur gameblog (trop de thunes en ce moment).
L4D2 toussa....
[schnappi3]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:27:27
Il a (va ?) duré(er) combien de temps ton stage Piotr ?
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:27:32
Je ne pense pas que ce soit mieux que Natal non. Mais je ne connais pas Natal en même temps.
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:27:44
1 mois.
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:28:05
(oui, impossible de servir à quoique ce soit en 1 mois)
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:29:32
Ca me rapelle qu'il faudrait que je commence ce foutu rapport de stage et cette connerie de présentation de stage (que je suis sensé présenté la semaine prochaine pour l'essai )
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 19:30:25
Je suis bien content de n'avoir rien d'autre à foutre qu'une partie de Bad company 2 en fait
[schnappi3]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:30:39
Ah ouais donc le truc dur c'est pas de bosser le rapport, c'est de trouver quelque chose à mettre dedans
Quand je vois que je stagne depuis deux semaines sur un truc qui merde et qu'il ne m'en reste que 8...
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:31:42
Ce qui est marrant, c'est qu'ils ne veulent pas que le rapport de stage ait de rapport avec ce que tu as foutu en stage...
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:31:45
me reste 1 mois de stage, et je suis à 15% du projet
ID Steam Powaaa
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 19:32:22
@piotr: Ah non, moi ca va de ce coté, c'est rapport de stage dans le sens rapport.
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:35:09
Etude de l'organisation du travail, des relations, de la com, de l... Zzzz
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:35:20
J'ai de la chance, mon rapport de stage sera en grande partie un c/c de mon cahier de labo
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 19:36:20
Bon, L4D2 là ?
Sinon je savais pas qu'on faisait des stages ou des formations de truc SQL en droit, c'est cool
Ptain, ca me rappelle, en première (y a 2 ans) j'avais un pote qui utilisait une disquette pour récup ses .java, alors qu'on était avec nos clé de 2 et 4 Go
Oui c'est le même que pour le "Select * from *"
Non ce n'est pas un mongole
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.