- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté via mobile le 26 avril 2010 à 12:54:46 Avertir un administrateur
- Ça s'appelle un SCAR Vortexnoob.
mais bien sûr ! En + à cod MW2 en ligne je prenais toujours le SCAR-H
Ouais ben le SCAR best arme ever sur L4D2 