Voilà le screen de l'extérieur qu'il me reste :
- http://s2.noelshack.com/uploads/images/6286437963333_nouveautest0109.jpg
C'est vrai que c'était pas mais le meilleur, c'est de jouer sur sa propre map avec 3 autres vrais joueurs, c'est vraiment le pied tu devrais test
Par contre, j'aimerais vraiment continuer de mapper mais faut absolument que je change de pc car c'est trop contraignant je dois perdre 50 % de mon temps à cause de ce pc de merde pas assez puissant 
Et la map que je faisais, je sais absolument pas comment la continuer c'est chiant, faudrait que j'en recommence une beaucoup plus sommaire mais qui serait plus longue, plus travaillée et plus facile à faire 