CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:09:37

Ouais mais la seconde j'ai encore le fichier .vmf donc je devrais pouvoir refaire une conversion :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:11:22

D'ailleurs Nico', on pourrait même faire une conversion pour la jouer dans le 2 avec les nouveaux infectés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:11:24

Oui je sais que tu as la seconde.
De totue façon, la première c'était une map test pour un final.

C'était un gros entreprôt avec caisses et tout le tintouin et après activation du bouton il fallait 10 minutes avant l'arrivée d'un ascenceur qui constituait la safe room. Et ceci en repoussant hordes et tanks évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:11:48

Tu peux le faire si ça te chantes, mais L4D2 c'est pas pour de suite pour moi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:13:46

De toutes façons y a des models qui manque même en utilisant le Add-on Support... :o))

Par contre, je retrouve que le .bsp de ta map, pas le vmf :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:16:21

Ho ce n'est pas grave, c'est juste 30 heures de boulot partis en fumée. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:17:09

Ho la chance, j'ai une auto-save du vmf de ta map qui était cachée quelque part quand j'avais fait planter Hammer ! :noel:

Et j'ai même le .nav encore :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:17:55

J'y ai passé du temps sur le .nav.
Si tu as la dernière version que j'avais faite, tu n'auras pas à le retoucher.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:20:09

Bah normalement c'est la dernière version vu que je n'ai qu'une version de ta map en bsp :o))

D'ailleurs un petit screen :

- http://s2.noelshack.com/uploads/images/15664774545882_nouveau00021.jpg

Ca avait de la gueule encore :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:20:54

J'en ai bavé pour cet entrepôt...
Le pire c'est l'extérieur...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:22:35

Ouais l'extérieur je dois encore avoir quelques screens faits maisons de quand on l'avait testé.

D'ailleurs, je me suis renseigné, c'est super simple de faire le changement de level, suffit de mettre une entity info_changelevel que tu configures et ensuite un trigger qui recouvre la safe room et c'est bon :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:26:46

Voilà le screen de l'extérieur qu'il me reste :

- http://s2.noelshack.com/uploads/images/6286437963333_nouveautest0109.jpg

C'est vrai que c'était pas mais le meilleur, c'est de jouer sur sa propre map avec 3 autres vrais joueurs, c'est vraiment le pied tu devrais test :noel:

Par contre, j'aimerais vraiment continuer de mapper mais faut absolument que je change de pc car c'est trop contraignant je dois perdre 50 % de mon temps à cause de ce pc de merde pas assez puissant :noel:
Et la map que je faisais, je sais absolument pas comment la continuer c'est chiant, faudrait que j'en recommence une beaucoup plus sommaire mais qui serait plus longue, plus travaillée et plus facile à faire :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 16:28:05

Ola ce screen date, la version actuelle est bien mieux au niveau des décors de fond.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 avril 2010 à 16:32:20

C'est aussi mon pc qui est pas tip top' :noel:

Bah écoute faudrait que j'essaye le bsp que j'ai pour voir :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:35:51

Y a l'interview de Lightman à 18h. :oui:

velotoutterrain
velotoutterrain
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:46:59

Dossier sur la serie TOTAL WAR !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009568--dossier-sur-la-serie-total-war-pc-boite-a-idees.php

Si ca interresse quelqu'un, il faut voter, car on stagne a la 17 places depuis plusieurs jours ! :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:48:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4377-0-1-0-0.htm#message_12280129
| Citation de : -Kick-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est qui?"

https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 16:49:30
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 26 avril 2010 à 16:37:36 Avertir un administrateur
  3. C'est qui?

L'admin et (co-)fondateur de JV.com. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 avril 2010 à 16:49:52

Ptain, pwned.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:01:43

"j'suis occupé à essayer de mémoriser des trucs utiles"

:d) Du genre? :noel:
Moi je suis incapable de mémoriser les numéros de téléphones...
Ma mère mémorise extrêmement bien les plaques d'immatriculation. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment