http://www.priceminister.com/offer/buy/96207924/viemme-gabaglio-les-japonaises-ardentes-bande-dessinee-adulte-livre.html
C'est de ça que je parlais
:désolé: :denisot:
Bon, on se refait une session ce soir les filles?
On y crois
Sinon vous avez pas plutot envie d'un L4D ?
L4D si on est pas asssez pour un tf2 pourquoi pas.
http://www.nofrag.com/2010/avr/18/34277/"qu'ils sont mieux payés que chez les autres éditeurs."
Ils le peuvent vu le fric qu'ils rapportent....
http://bitmob.com/articles/21-random-qs-getting-to-knowrobert-bowling-modern-warfare-2#displayed
Ce gars met quand même SMB3 en BGE. Il a du gout (Même si je mettrais plutôt dans le Top 5 ou Top 10 )
DraculaKidPosté le 19 avril 2010 à 11:04:19Putain, mais OSEF de ce que raconte le mec de IW
Heu LOL?
Sinon Jirayia, le meilleur jeu de tous les temps est dans les top 5 ou 10 hein
Non je voulais dire dans le top 5 ou 10 de mes BGE à moi
Dracu en plein délire
DraculaKidPosté le 19 avril 2010 à 11:48:20 Nan mais sérieux, ça peut être marrant.
http://s2.noelshack.com/old/up/no-8356cbeb39.jpg
Nan mais t'as aucun rythme mon pauvre. Ca sert à rien
Chaud tes contacts surtout
Ce serait pas la meuf de l'autre fois ?
C'est un mec qui écrit comme ç
Ca ?
Désolé, l'émotion
ok
Même à Sciences Po, ils savent pas conjuguer.
Tous les scénaristes ont été virés.
Ils pourront peut-être faire un scénario correct maintenant.
Euh je voulais rien dire d'autre hein, j'insistais sur le fait que je trouve tes contacts chelou
You're welcome