En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 13:46:04
"mais de ta remarque mal comprise sur Steam "
De quelle remarque tu parles?
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 13:46:56
Ouais, c'est surtout ça en fait, c'est surtout l'envie qu'on rejoue ensemble que de vouloir absolument l'acheter. En plus, ca va être drôle, la plupart des membres de la BTE n'ont pas le jeu, alors que les membres présumé de la WTE l'ont.
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:47:46
Non, moi je l'ai pas.
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 13:49:53
Non je laisse pas béton. Quelle remarque?
Parce que à tout les coups, tu m'as pris au sérieux alors que je blaguais.
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 13:57:30
Voggle.
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 13:58:08
C'est du second degré?
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:58:33
Moi hier j'ai bien joué...
Dommage que j'ai été obligé de partir, j'avais super mal à la tête (malgré 1g de Paracétamol ), et j'ai vomi 30 minutes plus tard...
Cody: Hey, quels membres de la WTE ? Tu parles de coccix et dracouille ?
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:03:54
Entre autre. En fait, tout ceux qui ont acheté L4D2 avant la BTE quoi. Sauf Abdel, parce que même s'il est un peu con, il roxxe quand même.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:10:18
Le truc avec la BTE, c'est que c'est un petit groupe de 4 camés qui se croient supérieurs aux autres alors qu'on s'amuse bien sur L4D2 sans eux et ils pensent arriver en sauveur suprême, c'est tellement drôle
Mais si vous voulez, je veux bien montrer mon niveau à L4D aujourd'hui
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:11:22
Oui, allez voir comment il joue. Sérieusement.
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 14:11:29
Complètement à côté de la plaque vortex. Du coup ton taunt est complètement moisi tout plein.
Et en parlant de jouer, faudra se refaire un tf2 comme hier soir.
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:11:53
Le truc avec la BTE, c'est qu'on avait réussi a finir toute les Maps en expert plusieurs fois alors que la WTE a a chaque fois besoin de l'un d'entre nous pour espérer voir le final.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:13:13
Cody' déjà tu pourrais dire les membres de la WTE et la plupart du temps on finit toutes les campagnes officielles en expert, vous ne servez que de bouche trou pour éviter d'avoir un bot
Et les membres de la BTE c'est qui ?
Y avait la Belge Team Ever à l'époque avec Jiraiya, Boris et moi mais bon
Piotr' je sens l'ironie
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:13:38
Plus sérieusement, Vortex, et accessoirement LionHeart s'en sortent très bien sous L4D.
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 14:14:09
"Et les membres de la BTE c'est qui ? "
Fox, schnappi, cody et squall. Abdel piotr charal et moi en suppléants.
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:14:56
La BTE, c'était, dans le tas, Piotr, Nicomezi, Abdel, Squall, Schnappi, Ord et moi.
Je crois que j'ai oublié personne.
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:15:13
Il utilise enfin très bien les bugs du jeu pour finir les maps.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:15:20
Les membres de la BTE ne peuvent être qu'au nombre de 4, les suppléants ça compte pas
Par contre ce qui était bien dans le temps, c'était les versus 100 % GDC