CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:27:19

Ta dit que tu les vois "presque" jamais ok mais ensuite tu dit qu'ils interviennent jamais :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:29:03
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 avril 2010 à 18:26:45 Avertir un administrateur
  3. Moi ça sera dans quelques semaines, après mes partiels et mes entretiens pour l'entrée en M2, Schnappi est en stage, et Squall est mort

Excellent choix :ok:

Tu aura en plus l'occasion de le prendre à 30 € :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:30:17

Dracu on s'en branle, Jiraiya m'a traumatisée sur la demo de L4D2 :ouch:
Le pire étant qu'il est moisi sur L4D (malgré ses dires), et sachant que L4D2 est plus difficile et que je ne jouerai qu'en expert + mode réalisme ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:31:31

Sachant que Fox a pas les couilles de se ramener par peur de se faire retammer.... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:31:57

Moi je prendrai le jeu quand 3 autres membres de la BTE l'auront, histoire d'avoir une équipe homogène et fiable et attaquer d'emblée.

Y'a dejà Cody, j'attend les autres. Schnappi c'est quasiment sûr, mais il jouera peu au début, il en restera un dernier. Pourquoi pas Nico ? :noel:

Alone--55
Alone--55
Niveau 4
23 avril 2010 à 18:33:05

Salut !

La promo de call of duty 4 dure tout le week end ? Jusqu'à dimanche donc ?

Merci.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:33:17

D'ailleurs j'ai testé le mode réalisme hier
Le micro est obligatoire

Les truc les plus chiants
Ont voit pas les autres à travers le mur ni aucun halo autour donc si vous vous faite emporté par un monstre et que vous n'avez pas de micro c'est mort
Et l'autre chose bien chiante c'est l'halo autour des items qui disparait c'est vraiment handicapant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:35:10

J'aimerais bien tester ce mode réalisme. Mais bon, avec titi, Morgen (quoiqu'il s'est améliorée à ce qui parait :noel: ) ou un random, mouais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:38:39

C'est cool ça. Je trouvais justement que le halo rendait le jeu trop facile. Enfin peut être pas, mais trop arcade. Y'avait pas de halo dans les premières vidéos du jeu d'ailleurs, et cette absence poussait à la coopération, à l'entraide, et à surveiller ses alliés de près. D'où un stress plus grand :noel:

Manquerait plus que le viseur soit viré et que la lampe de poche fonctionne à pile :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:39:33

Essayer dejà de gérer la fougère en expert, et de sortir de ton éternelle rôle de trainard boulet amateur de tk, là tu pourras viser les sommets et le mode réalisme :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:39:43

Putain, pas moyen de jouer à CoD 4 en ligne :doute:
Je pense que c'est avec Punkbuster que ça merde...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:41:05

Sans oublier que c'est la mort instantané en réalisme avec la witch :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:41:08

D'ailleurs, je dis ça je dit rien, mais certain, halo ou pas, ils ignorent complètement l'emplacement de leurs collègues.

Comme un certain belge dans un certain cinéma :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:41:35
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 avril 2010 à 18:38:39 Avertir un administrateur
  3. "Cette absence poussait à la coopération, à l'entraide, et à surveiller ses alliés de près."

Et bah on est pas dans la merde alors si on joue avec toi :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:42:15

En expert aussi la witch te one shot :noel:

Certaines choses ne changent pas :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:42:37
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 avril 2010 à 18:41:08 Avertir un administrateur
  3. Comme un certain belge dans un certain cinéma

Ce belge, il était pas par hasard en train de se bouffer une horde à lui tout seul ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:43:30

Je suis sûrement le gars qui joue le plus coop. Jouez devant n'empêche pas de protéger, prévenir, soigner, et diriger le groupe.

Et c'est pas moi qui le dit, c'est les stats :nah: :noel: :cool:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:43:43

Ah bon j'ai pas le souvenir :(
Mais elle te fou pas juste à terre t'es mort de chez mort

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:45:00

Oui en expert elle te tue d'un coup, t'es pas à terre.

Sinon Jiraiya, laisse moi exploser de rire, y'avais 3 zombies, j'ai même écrit sur le tchat et gueuler au micro que je m'étais fait choppé, t'étais devant comme un con à tirer partout.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2010 à 18:45:59
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 avril 2010 à 18:45:00 Avertir un administrateur
  3. Oui en expert elle te tue d'un coup, t'es pas à terre.

Sinon Jiraiya, laisse moi exploser de rire, y'avais 3 zombies, j'ai même écrit sur le tchat et gueuler au micro que je m'étais fait choppé, t'étais devant comme un con à tirer partout.

Ouais, dommage que j'avais plus TS, hein ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment