En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:46:53
Ça fait trop longtemps que j'ai pas joué sérieusement a TF2 moi...
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:48:11
Pareil, faut qu'on se fasse cette partie ce soir
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:50:17
Jsuis chaud pour un L4D ou un TF2 perso
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:51:18
Mais sur TF2, faudra pas s'attendre à du Hi-Level de ma part
(et voggle au mauvaises langues qui allaient dire "Toute facon sur L4D non plus on n'en attend pas " )
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:51:51
Au fait, je comprend pas pourquoi on se sert pas du groupe Steam pour programmer les évènements plutôt que d'appeler tout le monde a un tchat.
Vous êtes tous dans le groupe GDC n'est ce pas ?
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:53:56
A propo, ça serait bien de faire un nettoyage dans le groupe GDC de Steam, y'a plein de type que je connait pas.
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:58:17
Y'en a d'autres qui sont bien louche.
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:58:46
Pourquoi y a pas un groupe ID Steam, au fait ?
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 15:00:54
What ?
Y'a 2 groupe GDC sur Steam, l'un regroupant les membres du forum, l'autre pour grouper les quelques joueurs pour les matchs a l'époque ou on en faisait.
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 15:04:31
Y'a 2 groupe GDC sur Steam, l'un regroupant les membres du forum, l'autre pour grouper les quelques joueurs pour les matchs a l'époque ou on en faisait.
M'kay. Je check ca.
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 15:08:50
http://steamcommunity.com/groups/GDCwars
Si c'est bien ca, faut une invite pour y entrer. Cody ?
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 15:34:55
Et bah alors ?
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:00:20
Yop Je vends une GTX 480 Inno3D neuve sous blister, si ça intéresse quelqu'un Je la vend 470€ en main propre dans le 06
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 16:02:17
On est pas du genre a vendre un rein pour une carte énorme, a la consommation élevé, qui chauffe des masse, pour des Perfs excellentes certes, mais qui se retrouveront dans le moyen de gamme d'ici un an...
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:04:03
Je propose quand même, au cas où il y aurait des benchers parmi vous
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 16:06:14
Pas encore, désolé.
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:09:11
Allez, doit bien y avoir des malade du Ln2 nan ?
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 16:10:14
L'élite n'a pas besoin d'un PC de la Nasa pour savoir jouer, elle a juste le principal, du Skill.
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:11:09
Vous avez pas de team sur Crysis par hasard ?
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 16:23:21
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 18 avril 2010 à 16:10:14 Avertir un administrateur
L'élite n'a pas besoin d'un PC de la Nasa pour savoir jouer, elle a juste le principal, du Skill.
Ptain mais cette phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.