CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:46:53

Ça fait trop longtemps que j'ai pas joué sérieusement a TF2 moi... :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:48:11

Pareil, faut qu'on se fasse cette partie ce soir :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:50:17

Jsuis chaud pour un L4D ou un TF2 perso :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:51:18

Mais sur TF2, faudra pas s'attendre à du Hi-Level de ma part :noel:

(et voggle au mauvaises langues qui allaient dire "Toute facon sur L4D non plus on n'en attend pas :hap: " :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:51:51

Au fait, je comprend pas pourquoi on se sert pas du groupe Steam pour programmer les évènements plutôt que d'appeler tout le monde a un tchat.

Vous êtes tous dans le groupe GDC n'est ce pas ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:53:56

A propo, ça serait bien de faire un nettoyage dans le groupe GDC de Steam, y'a plein de type que je connait pas. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:58:17

Y'en a d'autres qui sont bien louche. :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:58:46

Pourquoi y a pas un groupe ID Steam, au fait ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 15:00:54

What ?

Y'a 2 groupe GDC sur Steam, l'un regroupant les membres du forum, l'autre pour grouper les quelques joueurs pour les matchs a l'époque ou on en faisait.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 15:04:31

Y'a 2 groupe GDC sur Steam, l'un regroupant les membres du forum, l'autre pour grouper les quelques joueurs pour les matchs a l'époque ou on en faisait.

:d) M'kay. Je check ca. :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 15:08:50

http://steamcommunity.com/groups/GDCwars

Si c'est bien ca, faut une invite pour y entrer. Cody ? :hap: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 15:34:55

Et bah alors ? :( :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:00:20

Yop :hap:
Je vends une GTX 480 Inno3D neuve sous blister, si ça intéresse quelqu'un :)
Je la vend 470€ en main propre dans le 06 :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 16:02:17

On est pas du genre a vendre un rein pour une carte énorme, a la consommation élevé, qui chauffe des masse, pour des Perfs excellentes certes, mais qui se retrouveront dans le moyen de gamme d'ici un an...

G36c
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:04:03

Je propose quand même, au cas où il y aurait des benchers parmi vous :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 16:06:14

Pas encore, désolé. :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:09:11

Allez, doit bien y avoir des malade du Ln2 nan ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 16:10:14

L'élite n'a pas besoin d'un PC de la Nasa pour savoir jouer, elle a juste le principal, du Skill. :cool: :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:11:09

Vous avez pas de team sur Crysis par hasard ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 16:23:21
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 avril 2010 à 16:10:14 Avertir un administrateur
  3. L'élite n'a pas besoin d'un PC de la Nasa pour savoir jouer, elle a juste le principal, du Skill. :cool: :noel:

Ptain mais cette phrase :content: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment