CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 16:31:41

Au fait, pourquoi avoir recréer un groupe GDC sur Steam ?
Un est suffisant, suffira juste de nettoyer le principal.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 16:33:06

spafo

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 16:36:59

J'avoue, c'est n'importe quoi ce groupe :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 17:18:04

Yep, alors ca joue vraiment ce soir ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:26:30

Moi peut être, mais j'ai des invités pour le moment.
Je ne sais pas s'ils vont être conviés à rester ce soir ou pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:34:29

Moi pas :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:27:10

Moi non plus :noel:

C'est marrant ce complexe d'infériorité de Vortex et Jiraiya, ils sont toujours à se mousser pour se convaincre qu'ils valent quelque chose :oui:

Sinon, j'avais aussi dit que j'envisageai de prendre L4D2, y'a quelques mois, mais bon si un membre régulier de la BTE le prend, ça pourrai être l'élement déclencheur.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 18:27:56

Je serai en tout cas dispo' pour jouer avec toi quand tu l'auras acheté F0x :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:32:36

Ouais, je sais pas si j'ai bien besoin d'un kéké "moi je joue comme un Dieu" et qui fait ce qu'il veut, je préfère jouer avec des gens plus posé :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 18:33:40

Et bien, c'est ce qu'on verra.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:35:35

La grande force de la BTE, c'est que chacun connait bien le style de jeu de l'autre, et qu'on est tous complémentaire :cool:

C'est dommage que Squall ait abandonné, Charal est HS également, Nico est très réticent, Piotr est pas toujours libre ...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 18:37:21

Et c'est pour ça que je dis : je serai là si t'as besoin d'un joueur quand tu auras le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 18:37:58

je suis réticent? Réticent de quoi? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:38:02

Si y'a moyen d'éviter de prendre un bouche trou ... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:38:10

Fox aime l'auto dérision, apparemment :noel:

Bon les gars, j'ai la haine. Je voulais prendre une télé Foul Achday ici:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=276946719

Et j'étais trop trop content ( :noel: ), mais quelques secondes avant de le faire, je lis: "EXPEDITIONS UNIQUEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE HORS CORSE". :snif2:

Donc, je cherche un autre vendeur, je trouve :
http://www.pixmania.be/be/fr/2687528/art/samsung/televiseur-led-ue40b7000.html

Un peu plus cher, mais vendu par Dimipro, qui n'a que 91% de critiques positives.

Vous en pensez quoi ? :(

(dsl pour l'HS, mais bon, c'est plus de 1100 €, pas envie de me faire enfiler).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:38:32

Réticent à prendre le jeu.

Si moi, Cody et Schnappi avons le jeu, tu le prendras ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 18:38:34

Je ne serai pas un bouche trou F0x, tu verras :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:39:58

Un bouche trou au sens que l'équipe n'est pas complète et qu'on a pas le choix si on veut se passer du bot. Pas nécessairement bouche trou au sens du boulet qui suxx mais qu'on prend dans l'équipe par pur courtoisie.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 18:40:43

J'avais bien compris ton sens de bouche-trou t'inquiètes, c'est juste que ça ne se passera pas comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 18:40:52

OrdMans
Posté le 18 avril 2010 à 18:38:32
Réticent à prendre le jeu.

Si moi, Cody et Schnappi avons le jeu, tu le prendras ?

:d) Dépend du prix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment