CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:53:52
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:50:42 Avertir un administrateur
  3. Non ce qui est drôle, c'est qu'a tes débuts, tu disais exactement la même chose. Tâche de changer tes méthodes de taunt, ça marche moins bien la seconde fois :noel:

:d) à mes débuts, c'était par pure gourmandise et pour montrer au monde entier que la PS3 ça déchire :noel:

Mais c'est assez culotté de ta part de venir me dire à moi que je me répète alors que tes passages ces temps-ci ne sont que des vastes copiés collés vaseux de tes anciennes tirades dont tout le monde n'en a jamais eu à foutre :o))

Aussi, jouer avec les mêmes équipiers tout le temps ( ou en tout cas une grosse partie comme tu dis ) prouve bien que ton jugement est faussé par une fausse réalité où tu t'es perdu voici bien longtemps...

Enfin pour ta dernière phrase, la provocation était tellement évidente et mal jaugée qu'y répondre serait un affront pour moi :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:55:28

Ça te va très mal ce style Vortex :noel:

Pète un coup :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:55:38

Non mais attend, je sais que tu taunt/2nd degré depuis tout a l'heure, mais rassure moi t'y crois pas a ton "avis supérieur" hein ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:56:04

A toi aussi fox ça ne te va pas...
T'es encore plus lourd que d'habitude quand tu joues les PGM.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:56:16

Bien sûr que si, certains n'ont pas voix au chapitre, va falloir t'extraire de ta niaiserie mon gars.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:57:50

Planescape Torment est grave mieux, stoo :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 21:58:09

Sinon j'ai ri à faillir en recracher mon Pepsi, mais au niveau des heures jouées tu ne devrais pas trop t'avancer :noel:

J'y ai joué 220 heures depuis que les stats existent ( soit en mars 2009 ) et toi 106 heures, donc à moins que tu ais joué 200 heures entre novembre et mars... :o))

Là où je dois avouer quelque chose, c'est que tu as eu le succès Genocide bien avant moi, mais ça ne prouve pas encore tes vraies qualités vu que comme tu as dis, tu as beaucoup joué :-d

Et F0x qui ne trouve rien d'autres à me dire de péter un coup quand il voit avec horreur que le Soniais l'étripe avec fraîcheur :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:59:49

Sinon pour les gens qu'ont pas envie de se prendre la tête avec fox, y a une partouze sur TF2 là, now. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:00:11

C'est bien une carac propre au sonyais, l'auto persuasion :noel:

Non mais j'ai tout les succès imaginables, j'ai plié une trentaine de fois toutes les campagnes en expert, j'ai tout fait sur ce jeu, jouer avec tout le monde.

Si y'a bien un jeu où je suis inattaquable, c'est bien ce lui là :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:01:41

celui*

D'ailleurs, j'avais le jeu bien avant toi, j'ai vu ta nullité à l'époque où je jouais dejà souvent avec la BTE. Je suis surement celui qui sait le mieux comment tu joues :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 22:02:39

T'as le succès Mini-Génocide peut être ? :o))

Bon, je vais aller jouer à TF2 là, j'y suis assez mauvais mais on fait ça pour s'amuser, donc je dirais en guise de conclusion :

A L4D : Vortex = très bon joueur > Cody-Squall-Schnappi > Ord' :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 avril 2010 à 22:03:43

Ha tiens, j'avais pas vu ton dernier message daubé, j'y réponds quand même :noel:

Tu n'as pas l'air de comprendre l'évolution, au début je jouais pire que Jiraiya ou Nicoxis, mais maintenant avec 200 heures de +, je suis devenu très bon et meilleur que Cody ou Schnapp', c'est indéniable :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:05:12

Ba non t'es pas meilleur, te fout pas de ma gueule je t'ai vu jouer y'a a peine un mois, et j'ai joué avec Schnappi sur Dead Air après.

Résultat, t'es daubé, il est meilleur. Ca te fait si mal que ça ? Écoute la voix de la raison :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:07:30

Huhu, j'ai hâte de ma première campagne avec Fox en leader. :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:07:42

Je vais jouer à CoP, un nouveau sonyais sur mon tableau de chasse :cool:

Je dirais juste que si on veut atteindre le split dans peu de temps, va falloir que qqun d'autre boost comme moi, je suis pas assez présent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:09:13

Ca se passe invariablement de la même façon 17. Tu feras sans doute n'importe quoi, je vais te gueuler dessus, et on finiras la campagne grâce à mes conseils avisés et à mon expérience :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:11:20

Oh moi ça ne me pose pas de problème qu'on me dise quoi faire. :noel:
Mais je sais aussi prendre des initiatives, comme achever un camarade à 1 PV dans le gris en fin de mission. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:13:26

Ah, très bonne initiative :noel:

Personellement, je n'hésite pas à le faire, ni a demander de m'exécuter, c'est bien plus avantageux pour la suite :oui:
Idem avant un final si on est dejà mal en point.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:14:34

Tiens ba, au lieu de prendre L4D que tu as dejà fait sur 360, prend plutôt L4D2. Ça te fera un "nouveau" jeu, et je le prendrai sans doute dans peu de temps.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:16:39

Dans le gris en <30, j'entends. :noel:

Puis bon, je connais déjà tous les trucs à faire en cas d'attaque, de vomissure de Boomer, de Tank (enfin si vous faites pareil que moi, aka : Molotov sur saggle + fuite vers une safe room :noel: )...

Juste que j'aurai à m'adapter à la maniabilité clavier / souris. Pas de soucis cependant, j'ai déjà fait mes preuves sur TF2. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment