Sinon j'ai ri à faillir en recracher mon Pepsi, mais au niveau des heures jouées tu ne devrais pas trop t'avancer
J'y ai joué 220 heures depuis que les stats existent ( soit en mars 2009 ) et toi 106 heures, donc à moins que tu ais joué 200 heures entre novembre et mars...
Là où je dois avouer quelque chose, c'est que tu as eu le succès Genocide bien avant moi, mais ça ne prouve pas encore tes vraies qualités vu que comme tu as dis, tu as beaucoup joué
Et F0x qui ne trouve rien d'autres à me dire de péter un coup quand il voit avec horreur que le Soniais l'étripe avec fraîcheur 