En fait Jiraiya, c'est un peu comme Niconoob au début.
Il passe son temps à dire qu'il s'est vachement amélioré et à se vanter pour des petits trucs que tout le monde fait depuis très longtemps, et quand il est un peu trop heureux, il balance des screens.
Et quand, confiant dans ses dires, on joue avec lui, on se rend compte que rien n'a changé ... Ou alors c'est le stress ? 