CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:53:53
  1. Et moi à chaque fois que j'ai demandé à quelqu'un de venir jouer, c'était + pour son plaisir à lui et à l'équipe qui passerait de 3 à 4 pour éviter le bot, jamais je n'ai invité quelqu'un en pensant à son skill qui pourrait peut être nous aider sur tel event ou final...

M'enfin on a 2 conceptions de la vie je crois, d'un coté je pense au fun, au plaisir de jouer entre " amis ", alors que de l'autre j'ai l'impression de voir un monde de compétitions avec toi, c'est dommage.

Ptain, mais le +1 quoi. En partie, sauf si on est VRAIMENT dans la merde, on demande jamais hein... Y a toujours un gars ou 2 qui se propose (souvent Cody ou Vortex....)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:54:36

En fait Jiraiya, c'est un peu comme Niconoob au début.

Il passe son temps à dire qu'il s'est vachement amélioré et à se vanter pour des petits trucs que tout le monde fait depuis très longtemps, et quand il est un peu trop heureux, il balance des screens.

Et quand, confiant dans ses dires, on joue avec lui, on se rend compte que rien n'a changé ... Ou alors c'est le stress ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:54:45
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 avril 2010 à 18:53:37 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 18 avril 2010 à 18:51:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. En effet :noel:

Mais le problème, c'est que Vortex a une grande gueule, mais il assure pas derrière. On s'attend à un fou furieux, et quand on commence à jouer avec lui, on s'aperçoit qu'il aussi moisi que Jiraiya :-(

:d) N'abusons rien.
Et puis, très honnêtement, le peu de parties que j'ai fait avec lui, mis a part les blocages intempestifs de sa part, on est loin du Noob que tu décris.

:d) Vortex, ou moi ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 18:54:52

Et le grand tort de Jiraiya, c'est qu'il se déplace toujours n'importe comment, et souvent sur nos viseurs pendant qu'on zigouille de l'infecté. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 18:55:01

Non toi t'es nul.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:55:32

Ah avec moi c'est le contraire, je suis accroupi depuis 5 secondes a pas bougé et d'un coup il me tire dessus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:55:55

Non mais c'est pas un noob, j'ai même dit plusieurs fois qu'il était bon, mais depuis hier soir il est trop chaud, faut le calmer un peu.

Comme dirait l'autre, il a trop pris la confiance :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:56:05

Moi je dis on règle tout ça ce soir sur TF2 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:56:16

Fox, je suis loin d'être de votre niveau, j'ai jamais dis l'inverse. Mais dire que je joue encore comme la première fois où on avais fait la démo de L4D2, c'est juste être d'une putain de mauvaise fois.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 18:56:52

" Et quand, confiant dans ses dires, on joue avec lui, on se rend compte que rien n'a changé ... Ou alors c'est le stress ? :noel: "

Le problème pour que cette phrase soit juste c'est que tu joues effectivement avec nous, ce qui n'est pas le cas :noel: ( jouer une fois il y a un mois ça ne compte pas évidemment ).

Et quand j'aurai ma nouvelle config' ( quand les prix descendront donc dans 6 mois ) et que ces blocages de merdes auront disparus, ça sera encore mieux :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:57:03
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 18 avril 2010 à 18:54:52 Avertir un administrateur
  3. Et le grand tort de Jiraiya, c'est qu'il se déplace toujours n'importe comment, et souvent sur nos viseurs pendant qu'on zigouille de l'infecté. :fou:

+100000000000000 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 18:57:24

"Mauvaise foi" pas "mauvaise fois", noob.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:57:31

Bon ok Jiji.

Tu joues encore plus mal que sur la démo :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:57:54

Ouais dsl nico le grammar nazi. :noel:

C'est qu'il nous fait son abdel... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 18:57:56

Sur TF2, je l'avoue honnêtement que je suis une grosse merde mais malgré ça je m'amuse beaucoup :noel:

Par contre sur L4D, je maîtrise donc j'en profite pour le dire :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:58:08
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2010 à 18:57:31 Avertir un administrateur
  3. Bon ok Jiji.

Tu joues encore plus mal que sur la démo :-(

Fox :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 18:59:44

"Par contre sur L4D, je maîtrise donc j'en profite pour le dire "

:d) Il y a quelques temps, je serais venu chez toi pour te mettre une baffe.
Mais je dois avouer que tu t'es grandement amélioré au fil du temps.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:59:52

Au fait elles sont vraiment bien les campagnes sur L4D2 les belges ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 19:00:29

Ca dépend. Y en a vraiment excellentes, d'autres quasi à chier.

Comme sur L4D en gros. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:00:41

Bordel ils sont passés nos membres de la BiTE au fait ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment