Hum, question !
Je balance steam, avec un ping énorme, je coupe steam, ouvre youtube, 3 jours... Je télécharge une démo (
) 10Ko/s sur megaupload, omg !
Bon, je vais sur l'autre ordinateur, je débranche sa prise Ethernet : youhou 800Ko/s ! (connexion de roumain, mais sa suffit)
Il est possible qu'un pc, sous linux, connecter en Ethernet qui ne travail pas (cad : aucune page internet d'ouverte, aucun logiciel, rien) puisse prendre autant de débit ? x_x Je vais voir demain si je n'ai aucune saloperie d'installer... 