CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 02:14:26

Hum, question !

Je balance steam, avec un ping énorme, je coupe steam, ouvre youtube, 3 jours... Je télécharge une démo ( :noel: ) 10Ko/s sur megaupload, omg ! :ouch:

Bon, je vais sur l'autre ordinateur, je débranche sa prise Ethernet : youhou 800Ko/s ! (connexion de roumain, mais sa suffit)

Il est possible qu'un pc, sous linux, connecter en Ethernet qui ne travail pas (cad : aucune page internet d'ouverte, aucun logiciel, rien) puisse prendre autant de débit ? x_x Je vais voir demain si je n'ai aucune saloperie d'installer... :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:41:05

Sans déconner, sans moi ce topic est vraiment daubé :-(

Y'a même pas Squall ou Abdel pour faire remonter le niveau.

JACKSON----71
JACKSON----71
Niveau 2
21 avril 2010 à 06:33:46

Promo deux ex, le jeu est qu'en anglais ?

Merci.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 avril 2010 à 06:54:59

Oui, voilà le patch fr :
http://www.dxm.be/navigator.php5?lang=fr&content=201

Bon sinon bye bye tout le monde, j'embrasserais les anglaises de votre part :cool:

JACKSON----71
JACKSON----71
Niveau 2
21 avril 2010 à 06:59:11

Comment on installe ce patch ?

Il existe le patch pour invisible war ?

Merci.

JACKSON----71
JACKSON----71
Niveau 2
21 avril 2010 à 07:03:32

Ce patch s'installe tout seul, pas besoin de faire une manip ? Il mettra aussi tout le jeu en français ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 avril 2010 à 07:07:09

Non faut faire une manip, mais t'as des instructions après avoir dézippé le fichier ne t'inquiète pas.
Et je sais pas du tout pour Invisble War.

JACKSON----71
JACKSON----71
Niveau 2
21 avril 2010 à 07:14:00

"Nicoxis
Posté le 21 avril 2010 à 07:07:09
Non faut faire une manip, mais t'as des instructions après avoir dézippé le fichier ne t'inquiète pas. "

Aussi facile à installer qu'un patch officiel ?

Merci.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 09:27:17

Bon voyage à toi ptit niconoob.
Même si là il doit être en route depuis pas mal de temps déjà ... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 09:36:02

Son prénom c'est nicolas ? :ouch:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 09:36:26

( :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:39:37

Gloup

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:41:50

Tiens Dracu tant que t'es là, la partie de BC 2 qu'on a fait j'avais un meilleur ratio que toi alors que je venais d'avoir le jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 09:43:51

Salut les filles. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:47:19

C'te damage control. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 09:54:59

Ouais damage control' :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 avril 2010 à 09:59:21

T'es juste nul :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:01:48

C'était pas ma 1ère partie hein.
Je t'ai pas attendu. :hap:
Mais j'avais quand même moins d'expérience qui toi et je t'ai pwned. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 avril 2010 à 10:09:58
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 21 avril 2010 à 09:37:36 Avertir un administrateur
  3. Tu serais pas en train de te faire chier toi aussi ? :noel:

:oui:

Sinon damage control qui fait tiep ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 10:15:15

Non mais sérieusement.
Tu joues avec un touchpad???????? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment