Le Fan Service, c'est juste donner ce que veulent les fans, ça n'a pas seulement rapport a l'animation Japonaise, même si on l'assimile souvent (Et bizarrement) au genre Ecchi.
Mais 150 Dollars l'édition Collector, Just un peu Lol, le seul intérêt de ce genre de chose, c'est de pouvoir le revendre le triple dans 3 mois sur Ebay.
Ou alors faut être Fan d'Halo, dans ce cas, je suis pas responsable d'un tel niveau de mauvais gout.