CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 16:31:34

J'aurais plutôt dis l'inverse...
m'enfin..

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:43:16

L'inverse ? Tu penses qu'on dormira plus con que quand on s'est réveillé ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 16:45:11

Me suis mal exprimé.

Je voulais dire que c'est surtout oni qui s'endormira moins bête.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:55:08

Ah.

Alone--55
Alone--55
Niveau 4
22 avril 2010 à 16:56:28

J'ai téléchargé deus ex et j'ai mis le patch en français, jamais joué à ce jeu dit culte. La suite vaut pas le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 16:57:02

D'après tous ceux qui ont touché le 1 (ou presque) le 2 était très décevant.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:15:36

Je te montre la bonne définition et c'est moi qui est tord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:17:35

J'ai dit où que tu avais tort?
Je dis simplement que on ne l'utilise pas que pour les manga et anime. D'ailleurs l'articile wikipédia écrit clairement "PRESQUE exclusivement".

Puis cet article a clairement été fait par un/des amateurs de japoniaiseries vu le nombre de références à des mangas/animes.

Tarask_Chorale
Tarask_Chorale
Niveau 4
22 avril 2010 à 17:19:03

Un problème avec les amateurs de japonaiseries ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:20:05

DAns le cas présent oui, puisque l'article ne parle que de l'utilisation du terme "fan service" dans le cadre des japoniaiseries du coup.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 17:21:51

Le Fan Service, c'est juste donner ce que veulent les fans, ça n'a pas seulement rapport a l'animation Japonaise, même si on l'assimile souvent (Et bizarrement) au genre Ecchi.

Mais 150 Dollars l'édition Collector, Just un peu Lol, le seul intérêt de ce genre de chose, c'est de pouvoir le revendre le triple dans 3 mois sur Ebay.
Ou alors faut être Fan d'Halo, dans ce cas, je suis pas responsable d'un tel niveau de mauvais gout.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:25:07

Bah oui parce que normalement c'est pas censé sortir de ce cadre la même si j'ai très bien compris pourquoi tu la utilisés.
Bon sinon on arrête cette conversation à 2 balles , de toute façon on parle d'Halo la sa mérite même pas notre attention :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:26:23

http://www.authormagazine.org/images/Damage_Control.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 avril 2010 à 17:26:48

ROFL.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 avril 2010 à 17:28:38

La tentative de troll de D-star :noel:

Sur pc aussi il y a de belles boites :-p

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:29:17

"Ou alors faut être Fan d'Halo, dans ce cas, je suis pas responsable d'un tel niveau de mauvais gout."

:d) J'aime ce genre de phrase.

Cody est un bon taunteur/troll, en atteste la découverte de ps3tropbien hier :oui:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:30:47

Il sort quand le DLC c'est pas aujourd'hui?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:32:31

si.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:35:29

Trailer du DLC :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=uiiqjzEVQ9w&playnext_from=TL&videos=nDj72iwbVis&feature=sub

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 avril 2010 à 17:39:07

R.I.P à celui qui est tombé...
Petite musique d'ambiance...

http://www.youtube.com/watch?v=h1nQ2bncchs&feature=PlayList&p=D1D52F3B782C88A1&index=10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment