A l'attaque spartiate
Oui normalementC'est triste
Tien ya un soucis avec noelshack la? mon antivirus s'affole
C'est pas dans le vidéo club ?
http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/01/129086670373699390.jpg
La technique de Cody dévoilée
Je veux du GIF !
Tape GIF sur google c'est magique
C'est un teaser bandes de nazes
Je sais pas quoi dire tellement c'est nul
la nouvelle version de steam est bien ? Je demande car je télécharge la bêta là
(bien = sécurisé ??)
tu sais ce que c'est un teaser au moins ?
C'est un changement d'interface, y a rien d'autre qui change à ma connaissance.
c'est déjà pas si mal Sonic ! J'adore la nouvelle interface x_x (je pense qu'ils ont du régler le problème de pompe du débit de steam )
Ptain où qu'il est The Passing là ?
C'est pas à toi que je parlais Vortex m'enfin bon
Attends encore un peu Jiraiya
Oni' bah ça change pas ma question
En plus il est serieux quoi
Tu comprendras Oni'
Jiraiya-08Posté le 22 avril 2010 à 20:51:31 Ptain où qu'il est The Passing là ?
T'as de la chance pour toi que ce soit un DLC gratuit sur PC, sinon.
Bah évidemment