Moi je fais du point avec le C4 et maintenant le mortier (parfois aussi au flingue) avec le Sniper, rarement avec...le sniper.
C'est le type 88.
En combat à moyenne distance il reste plus utile que tout les autres fusil de sniper.
En moyenne distance tu prends l'Assaut.
Pas nécessairement non.Si tu veux contourner pour mettre du C4 sur un véhicule, c'est le fusil le plus pratique.Et ce n'est qu'un exemple.
Puis ça empêche de trop camper pisqu'il n'est pas précis.
Faut prendre le recon avec un fusil à pompe
Vous pensez qu'il y aura une promo sur Left 4 Dead 2 lors de la sortie du DLC ?
(un DLC sur un DLC )
Marrante votre conversation sur les armes, pour un peu, j'appellerai presque la police.
Ouais, c'est ce que je me disais aussi, suffit qu'un de nous le prenne pour que le reste suive.
"Ouais, c'est ce que je me disais aussi, suffit qu'un de nous le prenne pour que le reste suive"
ne rêve pas trop.
"Marrante votre conversation sur les armes, pour un peu, j'appellerai presque la police"
haha (ou pas )
Mais si tu verra, déjà, suffit que j'annonce que je le prenne pour que F0x, Schnappi et toi y réfléchissiez.
Franchement, moi je ne l'achèterai pas à plus de 20 euros et seulement si tout le monde ici l'a acheté.Sinon non.
http://www.youtube.com/watch?v=9ezZgAl6aN8&feature=player_embedded
6 Millions d'habitants, OMG.
J'avais réussi a poutrer le Million, sur une ville "normale" (Donc avec Lac, Fleuve et compagnie) mais la, c'est vrai que c'est assez impressionnant.
Je l'ai déjà postée sur le topic.
"Par contre, paraît que c'est pas génial les nouveaux clans"
Moi qui me voyais déjà utiliser la Vicissitude pour terrifier les insignifiants mortels et combattre à la Kimimaro
Ouais, tu l'avais posté plus tôt Nicomezi, mais je donnais juste mes impressions.
CodygnoPosté le 18 avril 2010 à 13:20:31Ouais, tu l'avais posté plus tôt Nicomezi, mais je donnais juste mes impressions.
Nan mais je te prévenais que tu risquais de ne pas avoir de réponse vu que la plupart l'ont déjà vue.
Evidemment que tout le monde va suivre dès qu'un membre de la "BTE" prendra L4D2.
Je l'avais dis, c'est ce qui va se passer
:prophète:
Ton post sent la jalousie à plein nez.Honte de ne pas faire partie de la BTE?
Je sais pas ce que tu vaux ingame toi.Mais à priori, je dirais que tu n'es pas un pgm.
A et me sors pas tes screens de hier soir, sale pyronoob.
Perso, JMEF de L4D2.Y a bien assez de jeux cette année pour s'en passer.
Comment ça à l'envers?Si tu sous-entend que j'ai joué comme un pied, je ne vais pas te contredire.
psuedo Boa ça nous donnera l'occasion de rejouer un peu ensemble quoi.