CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:49:22

Moi je fais du point avec le C4 et maintenant le mortier (parfois aussi au flingue) avec le Sniper, rarement avec...le sniper. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:49:35

C'est le type 88.

En combat à moyenne distance il reste plus utile que tout les autres fusil de sniper.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:51:25

En moyenne distance tu prends l'Assaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:53:02

Pas nécessairement non.
Si tu veux contourner pour mettre du C4 sur un véhicule, c'est le fusil le plus pratique.
Et ce n'est qu'un exemple.

Puis ça empêche de trop camper pisqu'il n'est pas précis.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:57:10

Faut prendre le recon avec un fusil à pompe :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:01:14

Vous pensez qu'il y aura une promo sur Left 4 Dead 2 lors de la sortie du DLC ?

(un DLC sur un DLC :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 13:05:09

Marrante votre conversation sur les armes, pour un peu, j'appellerai presque la police. :hap:

  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 avril 2010 à 01:10:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi je prendrai L4D2 quand tu le prendras, ainsi que Schnappi. Squall j'ai l'impression que c'est pas la peine, il a arrêté les JV :noel:

:d) Ouais, c'est ce que je me disais aussi, suffit qu'un de nous le prenne pour que le reste suive. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:07:10

"Ouais, c'est ce que je me disais aussi, suffit qu'un de nous le prenne pour que le reste suive"

:d) ne rêve pas trop. :o))

"Marrante votre conversation sur les armes, pour un peu, j'appellerai presque la police"

:d) haha :rire:
(ou pas :non: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 13:08:44

Mais si tu verra, déjà, suffit que j'annonce que je le prenne pour que F0x, Schnappi et toi y réfléchissiez. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:09:42

Franchement, moi je ne l'achèterai pas à plus de 20 euros et seulement si tout le monde ici l'a acheté.
Sinon non.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 13:09:58

http://www.youtube.com/watch?v=9ezZgAl6aN8&feature=player_embedded

6 Millions d'habitants, OMG.

J'avais réussi a poutrer le Million, sur une ville "normale" (Donc avec Lac, Fleuve et compagnie) mais la, c'est vrai que c'est assez impressionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:11:45

Je l'ai déjà postée sur le topic.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:18:52

"Par contre, paraît que c'est pas génial les nouveaux clans"

Moi qui me voyais déjà utiliser la Vicissitude pour terrifier les insignifiants mortels et combattre à la Kimimaro :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 13:20:31

Ouais, tu l'avais posté plus tôt Nicomezi, mais je donnais juste mes impressions. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:22:28

Codygno
Posté le 18 avril 2010 à 13:20:31
Ouais, tu l'avais posté plus tôt Nicomezi, mais je donnais juste mes impressions.

:d) Nan mais je te prévenais que tu risquais de ne pas avoir de réponse vu que la plupart l'ont déjà vue.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:33:44

Evidemment que tout le monde va suivre dès qu'un membre de la "BTE" prendra L4D2. :hap:

Je l'avais dis, c'est ce qui va se passer :oui:

:prophète:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:37:21

Ton post sent la jalousie à plein nez.
Honte de ne pas faire partie de la BTE? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:40:08

Je sais pas ce que tu vaux ingame toi.
Mais à priori, je dirais que tu n'es pas un pgm.

A et me sors pas tes screens de hier soir, sale pyronoob.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:40:34

Perso, JMEF de L4D2.
Y a bien assez de jeux cette année pour s'en passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:44:44

Comment ça à l'envers?
Si tu sous-entend que j'ai joué comme un pied, je ne vais pas te contredire.

psuedo :d) Boa ça nous donnera l'occasion de rejouer un peu ensemble quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment