CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:16:41
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 18 avril 2010 à 14:15:13 Avertir un administrateur
  3. Il utilise enfin très bien les bugs du jeu pour finir les maps. :oui:

:d) Et je vous donne un mot d'explication sur le bug en même temps :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:16:47

Nan mais stop l'auto branlette les gus, on a très bien fini des campagnes en expert sans vous, hein...

Et non, pas au bout de 4h de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 14:17:18

Ptin jiraya, arrête de prendre tout ça au sérieux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:17:23

Je me vanterais pas d'être suppléant de la BTE perso' :noel:

Mais on se fait ma map en expert, c'est hardcore :fou:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:17:42

Vortex il joue bien et à un moment, il se met à faire n'importe quoi. :noel:
Il me fait penser à Abdel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 14:18:04

Vortex646
Posté le 18 avril 2010 à 14:17:23
Je me vanterais pas d'être suppléant de la BTE perso'

:d) je m'en vante où? :hap:
Tu demandes qui fait partie de la BTe, j'te réponds. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:19:07
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 avril 2010 à 14:17:18 Avertir un administrateur
  3. Ptin jiraya, arrête de prendre tout ça au sérieux.

Nan mais ca m'énerve ce descendage sans arrêt.

Bon y a aussi le fait que ca vient de gueuler fort chez moi, prise de tête toussa.
Bref.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:19:41

Tu dis préférer être suppléant que de ne pas y être nicomezi :hap:
Et tu fais pas parti de la BTE, tu n'es qu'un bouche trou :hap:

Piotr' :d) ça c'est quand mon pc a décidé de bloquer le jeu et j'ai la même image pendant facile 10 secondes avant que ça redevienne normal si j'ai de la chance :noel:

Souvent en plein tank ou pendant une horde évidemment :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 14:20:08

Vortex, t'es lourd.
Et jiraya aussi.

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:21:28

Bon nico' t'arrêtes tout de suite ton petit jeu, je prends ça très au sérieux moi :ok:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 14:22:21

Non mais je te jure arrête, ça devient lourdingue là.
Puis c'est le prototype même de la conversation qui tourne tellement en rond que ça me donne mal à la tête.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:23:04

Nan mais quand on dit "hé les gars, on fait la map vite fais" toi tu dis "ouèch je fais n'imp :fou: "....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 14:23:05

archétype pas prototype*

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:23:31

Moi non, d'ailleurs je le redis BTE > WTE > Team belge. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:26:36

WTE > Team belge.

Donc je ne suis pas dans la WTE. :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:27:15

Piotr' :d) y a moyen de bien s'amuser en se refaisant les maps en mode facile et en mode rush, mais bon parfois ça suit pas derrière :noel:

Et je suis partant pour un vrai challenge avec de vrais gens perso' :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:38:10

Perso, les Rush, c'est marrant quand tout le monde rush en même temps, pas quand y'en a qu'un qui fonce direct.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:41:27

Mouais, faut voir.
Jsuis pas très chaud pour du TF2 en ce moment, mais on verra qui participe.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:42:47

Mouais TF2 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:43:51

TF2, c'est vraiment le jeu où je joue super mal :noel:

Sauf en Pyronoob ou Heavy, mais classes de lows ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment