En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:16:41
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 18 avril 2010 à 14:15:13 Avertir un administrateur
Il utilise enfin très bien les bugs du jeu pour finir les maps.
Et je vous donne un mot d'explication sur le bug en même temps
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:16:47
Nan mais stop l'auto branlette les gus, on a très bien fini des campagnes en expert sans vous, hein...
Et non, pas au bout de 4h de jeu.
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 14:17:18
Ptin jiraya, arrête de prendre tout ça au sérieux.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:17:23
Je me vanterais pas d'être suppléant de la BTE perso'
Mais on se fait ma map en expert, c'est hardcore
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:17:42
Vortex il joue bien et à un moment, il se met à faire n'importe quoi. Il me fait penser à Abdel...
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 14:18:04
Vortex646 Posté le 18 avril 2010 à 14:17:23 Je me vanterais pas d'être suppléant de la BTE perso'
je m'en vante où? Tu demandes qui fait partie de la BTe, j'te réponds.
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:19:07
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 18 avril 2010 à 14:17:18 Avertir un administrateur
Ptin jiraya, arrête de prendre tout ça au sérieux.
Nan mais ca m'énerve ce descendage sans arrêt.
Bon y a aussi le fait que ca vient de gueuler fort chez moi, prise de tête toussa. Bref.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:19:41
Tu dis préférer être suppléant que de ne pas y être nicomezi Et tu fais pas parti de la BTE, tu n'es qu'un bouche trou
Piotr' ça c'est quand mon pc a décidé de bloquer le jeu et j'ai la même image pendant facile 10 secondes avant que ça redevienne normal si j'ai de la chance
Souvent en plein tank ou pendant une horde évidemment
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 14:20:08
Vortex, t'es lourd. Et jiraya aussi.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:21:28
Bon nico' t'arrêtes tout de suite ton petit jeu, je prends ça très au sérieux moi
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 14:22:21
Non mais je te jure arrête, ça devient lourdingue là. Puis c'est le prototype même de la conversation qui tourne tellement en rond que ça me donne mal à la tête.
B-nouze
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:23:04
Nan mais quand on dit "hé les gars, on fait la map vite fais" toi tu dis "ouèch je fais n'imp "....
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 14:23:05
archétype pas prototype*
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:23:31
Moi non, d'ailleurs je le redis BTE > WTE > Team belge.
Jiraiya-08
Niveau 11
18 avril 2010 à 14:26:36
WTE > Team belge.
Donc je ne suis pas dans la WTE.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:27:15
Piotr' y a moyen de bien s'amuser en se refaisant les maps en mode facile et en mode rush, mais bon parfois ça suit pas derrière
Et je suis partant pour un vrai challenge avec de vrais gens perso'
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:38:10
Perso, les Rush, c'est marrant quand tout le monde rush en même temps, pas quand y'en a qu'un qui fonce direct.
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 14:41:27
Mouais, faut voir. Jsuis pas très chaud pour du TF2 en ce moment, mais on verra qui participe.
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:42:47
Mouais TF2
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 14:43:51
TF2, c'est vraiment le jeu où je joue super mal
Sauf en Pyronoob ou Heavy, mais classes de lows ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.