CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 09:56:44

fox :d) Si vous l'achetez tous, pourquoi pas. Mais c'est un peu à contre coeur et pour éviter de l'avoir quand tout gdc n'y jouera plus.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:35:53

Bon bah en fait je peux jouer en ligne depuis ma chambre en cité U, reste à voir si la ligne tiens bon en semaine :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:54:13

D' ailleur, y' aurait pas un mod pour incarner un vampire du Sabbat tiens ?

Incarner un Tzimisce :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:07:16

Merci pour les adresses.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:08:03

"Ouais, y avait plein de mods pour les autres clans aussi."

T' as pas un liens qui traine ? Ou deux :hap: ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:13:25

Je viens d'apprendre que les ping affichés sur BC2 sont faux.
Ils faut les diviser par 2.
Du coup je passe de 160-175 à 80-85 sur serveurs français.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:17:35

Moi je viens d'apprendre qu'il faut les diviser par 9^563.

Du coup je suis presque à 0.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:19:25

J'ai appris qu'il fallait diviser par 0.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:19:59

OLOLOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:29:57

J'ai toujours cru que les Pings élevés étaient en raépoprt avec le Frostbite. Entre joueurs ça tourne impec mais essaie de detruire un mur et tu remarque bien que le ping est à 180.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:38:34

Euh moi j'ai pas trouvé.

En tout cas j'ai réussi à placer un HS au M24 à un conducteur d'hélico en plein vol. :cool: :fox:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:40:36

"En tout cas j'ai réussi à placer un HS au M24 à un conducteur d'hélico en plein vol"

:d) Pourtant le M24 c'est pas ce qu'il y a de plus précis.
Un coup de bol alors. :fou: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:43:55

Y'a un détail qui m'a toujours choqué, dans BF2 la seule arme qui permettait de faire ça est le M95.

Car les vitres des hélicos sont censées être pare-balles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:45:34

"Car les vitres des hélicos sont censées être pare-balles."

Même une vitre pare-balle ne fait pas le poids face à une balle provenant d'un sniper.
Par contre c'est vrai que pour les semi-auto comme le M24, c'est un peu bizrre.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:46:39

Le M24 est à culasse hein.
Sinon ouais, j'arrive à rien avec d'habitude, je sais pas à quelle auteur viser en fonction de la distances.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:46:56

distance*

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:47:35

Le M24 est un fusil à verrou. J'y connais rien en blindage, mais je sais qu'un verre spécial arrête sans difficulté les balles. Après je sais pas ce qu'il y a sur les hélicos, si ça se trouve c'est pas si résistant que ça.

Après l'explication pour le M95, c'est que c'est une arme anti-matériel, c'est tellement puissant qu'il n'y a pas grand chose qui l'arrête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:47:46

a oui j'ai confondu avec un autre.
C'est lequel le semi-auto que l'on débloque assez vite?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:48:17

Confondre le M24, MER IL ET FOU ! :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:48:21

Me souviens plus du nom mais il sert à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment