CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:20:00

DraculaKid => Tu joue à Bloodline ?

Clan préferé ?

Tremere Rule :oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:24:09

"Tiens ba, au lieu de prendre L4D que tu as dejà fait sur 360, prend plutôt L4D2. Ça te fera un "nouveau" jeu, et je le prendrai sans doute dans peu de temps."

J'aviserai.
J'attends une baisse de prix cependant. (et de toute façon j'ai un achat prioritaire avant ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 23:05:15

Bon c'était sympa cette petite partie de tf2 même si j'ai joué comme un gros naab...

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 avril 2010 à 23:21:55

Ouais sympa.

Ah bah non, j'ai maté 28 Jours plus tard, que j'avais pas encore vu, absolument excellent.
Si vous aviez le nom du morceau... :hap:

A part ça, j'ai lu les précédentes pages, et ouais, je choperais L4D2 si je le trouve a 20-25 version Boite, mine de rien, y'a pas l'air d'y avoir un L4D3 de prévu ( :hap: ), puis au final, ça permettrais peut etre de relancer nos parties Online (Qu'on se le fasse ensemble hein, pas que je le prenne seul. :noel: ).

Et j'aime Votex qui se permet de dire qu'il est meilleur que nous alors que les rares fois ou on a joué ensemble, on avait pas touché le jeu depuis quelques mois. :fou:

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:23:44
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 17 avril 2010 à 23:21:55 Avertir un administrateur
  3. Ouais sympa.

Ah bah non, j'ai maté 28 Jours plus tard, que j'avais pas encore vu, absolument excellent.
Si vous aviez le nom du morceau... :hap:

:d) Si tu parles du morceau de musique qui passe quand Jim se réveille dans l'hôpital, c'est East Hastings de Godspeed You! Black Emperor. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 00:07:17

"Ah bah non, j'ai maté 28 Jours plus tard, que j'avais pas encore vu, absolument excellent.
Si vous aviez le nom du morceau... "

:d) Mate 28 semaines plus tard maintenant. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 00:09:11

Demain. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 00:11:26

Tu as peur de faire des cauchemards? :noel:
Sinon c'ets vrai que le thème de 28 jours plus tard est :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA&feature=fvst

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 avril 2010 à 00:18:07

Non, pas vraiment, mais je savoure la. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:10:28

Moi je prendrai L4D2 quand tu le prendras, ainsi que Schnappi. Squall j'ai l'impression que c'est pas la peine, il a arrêté les JV :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:11:38

Nico est aussi cordialement invité à le prendre :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:12:20

Je le prendrai à la fin de mon stage dans deux mois, quand je pourrais à nouveau jouer quoi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:13:09

pourrai*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:13:56

Ah, parce que le soir tu dors à l'hôtel ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:14:31

Nan mais nouvelle cité universitaire et un proxy encore plus efficace :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:16:01

Et tu rentres pas le WE ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:16:44

Hum quoique ça a pas l'air si sécurisé que ça :noel:

Euh nan un week sur 2 et je prends pas mon pc, trop de bagages pour rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 01:56:15

C'est vraiment un jeu pour emos en manque. :noel:

Blague à part, y'a un site officieux qui rassemblent les fan-skins et autres mods bien branlés?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 avril 2010 à 02:53:43

Faut faire quoi dans ce jeu en fait ? :noel:

Sinon à TF2 c'était bien drôle, j'ai servi à rien en attaque en scout et pas vraiment + en défense, mais joué Heavy ( Rain ) m'a bien défoulé et puis vous avez pas gagné non plus alors que vous aviez 8 minutes :fou:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 avril 2010 à 03:11:20

Boris_yeltsin :d)

http://planet-vampire.com/files/paine/bloodlines/categories.htm

http://www.vampire-network.net/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment