Ouais sympa.
Ah bah non, j'ai maté 28 Jours plus tard, que j'avais pas encore vu, absolument excellent.
Si vous aviez le nom du morceau...
A part ça, j'ai lu les précédentes pages, et ouais, je choperais L4D2 si je le trouve a 20-25 version Boite, mine de rien, y'a pas l'air d'y avoir un L4D3 de prévu (
), puis au final, ça permettrais peut etre de relancer nos parties Online (Qu'on se le fasse ensemble hein, pas que je le prenne seul.
).
Et j'aime Votex qui se permet de dire qu'il est meilleur que nous alors que les rares fois ou on a joué ensemble, on avait pas touché le jeu depuis quelques mois. 