Ouais, mais ça c'est l'âge, Cody approche de la retraite là, il est plus vraiment conscient de ce qu'il dit
Et de nous deux, c'est toi qui joue a un truc Mou, lent et pas réactif pour deux sous.
Dstar a fait un Infarctus.
Désolé, j'ai pas acheté Bad Company 2, moi
Faut le comprendre, il est pas habitué : Ça va trop vite pour lui. Encore heureux qu'il poste pas a la manette.
Bad company 2 sur PC, ça change tout.
Ben nan, t'attends Halol Search Gameplay vif, c'est triste.
Ça a l'air bien votre partie de L4D2, vous en êtes où ?
On est arrivé dans la salle d'attente.
http://www.nofrag.com/2010/avr/23/34328/
Bonnes nouvelles.
Oui, mais Cody, tu as utilisés l'arme interdite.
Le terrible
Le jeu aura des serveurs dédiés sur PC (et du multi en peer-to-peer sur consoles).
T'es drôle toi, Dstar est dans le coin.
ouap bon présage
Dstar est parti.Encore une fois, j'ai vaincu, mais je partirais sans en rajouter ( ), car a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pourquoi je trouve aucun serveur sur TF2 et Insurgency ?
Je suis là.
Parce que TF2 c'est plus limité qu'Halo, D-star l'a dit... t'écoute vraiment rien
Non mais sérieux.
Parce qu'il n'y a aucune communauté sur TF2.
Jeu mort-né.
Toi, taggle.