Nan sérieux DL la, elle est aussi bien foutu qu'une officielle, elle pète bien en plus...
Fox go TS
Zetes où la ?
vous pouvez pas me passer de l'argent que j'aille acheter L4D ???
http://www.youtube.com/watch?v=UsEiIbquT2w
enjoy
regarde ma video au lieu de dire de la merde
En même temps, c'est pas comparable du tout, COD, t'es cloitré de partout.On est bien plus libre dans BFBC2.
Sérieux titi go te pendre
Arreter j'ai trouver super marrent
au debut j'ai hesiter pour la chanson d'intro entre le chanteur ou Pokemon
1) Marrant2) Non, ca l'était pas
Désolé de vous avoir lâché comme des merdes, mais je laggais tellement...
Ha ok les mecs qui m'ont jarté
De toutes façons je pouvais pas jouer mais bon
Ouais, on tapait a 200 de Ping, perso, j'ai lâché un peu après, je branlais rien du tout.
dispo si vous voulez.
HolyOne
Ouais non mais encore 200 ça peut passer.Moi je me téléportais à coup de décamètres.
Je pense pas rejouer après pour ma part, ou alors rapido tranquillou.
Vous parlez de quel jeu ?
Putain de firewall : "Download limit exceded"
T'as pas des id MU squall ?
Battlefield BC 2
C'est quoi vos Id?