Tin je viens de up medic, c'est abusé la m249+les soins, je m'en suis tiré avec 3k en points de combat dès ma 2ième partie
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:10:34
http://www.nofrag.com/2010/mar/16/33961/
Infos + images de RO 2.
[schnappi3]
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:10:48
Bah c'est 37 livres et 96 pounds.
[schnappi3]
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:11:03
BTG PM ?
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 13:13:31
[schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
Posté le 17 mars 2010 à 13:10:48 Avertir un administrateur
Bah c'est 37 livres et 96 pounds.
Pound = livre en anglais
les centimes, c'est des penny (pluriel: pence)
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 13:13:58
BTG PM RDTGSE (si vous arrivez à traduire le dernier... )
[schnappi3]
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:14:06
Euh ouais bref t'as compris
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:14:41
J'ai vu aucun lien vers cette news ici.
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 13:14:50
Sinon, ok, je sent que je vais me le prendre dans pas longtemps, vu le prix.
Et au moins ca ne me demandera pas de gros investissement en temps pour connaitre le jeu, vu la 1.5 que c'est...
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 13:39:51
ça y est, le jeu est accessible à un peu plus de 20 euros et tout les pigeons qui voulaient se faire passer pour des gens avec un esprit critique vont se jeter sur L4D 2.
Aphelfion
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:40:52
Pas moi en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.