CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 20:10:25

Je l'ai commandé sur amazon :ok:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:18:48

Bon quelle heure pour bc2 ?

Sinon les id:
Nicomezi: Nicomezi
Moi: [GDC]Squall
Cody: Codygno
Un pote à moi: Salvaruis (il va jouer ce soir)
les autres je connais pas

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:19:20
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 10 mars 2010 à 19:45:37 Avertir un administrateur
  3. Putain de firewall : "Download limit exceded"

T'as pas des id MU squall ? :noel:

Les même que d'hab :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:19:49

HolyOne je viens de l'écrire!

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:20:18

Ok ok :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:20:52

" En même temps, c'est pas comparable du tout, COD, t'es cloitré de partout.
On est bien plus libre dans BFBC2. "

Euh, BC2 est le FPS le plus proche de CoD je trouve.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:20:53

Moi je vais aller dessus sous peu avec un pote, vous venez quand vous voulez

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:21:37

Ah et bizarrement les servs qui marchent le mieux sont ceux qui affichent pas leur ping.

Un screenshot à faire pâlir F0x: http://b.imagehost.org/dl/88e2e2c69059f5ccdcf347fa3fc40328/0015/zzaza.png

Sachant que j'ai une arme de merde avec un ironsight qui prend les 3/4 de l'écran.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:22:56

"Error: exceeded maximum number of unique IP addresses for this download ticket."

Fail :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:22:57

C'est tellement jouissif de réanimer en étant médic...

Mais ma classe préférée reste l'engie avec le scar silencieux :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:24:18

Le truc qui m'énerve c'est les mec qui te ress alors que y'a un ennemi en face, super les 2 morts pour ton compteur :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:34:32
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 10 mars 2010 à 20:19:20 Avertir un administrateur
    1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  3. Posté le 10 mars 2010 à 19:45:37 Avertir un administrateur
  4. Putain de firewall : "Download limit exceded"

T'as pas des id MU squall ? :noel:

Les même que d'hab :noel:

:d) Le problème c'est que ceux de d'hab je les ai pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 20:35:24

Ok moi c'est B0ris the blade (ouep, avec un zero).

Sinon, Snipute = all, quand tu campouzes pas comme une merde abandonnée sur le bas de la route c'est le panard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 20:37:56

B-nouze
Posté le 10 mars 2010 à 20:20:52
" En même temps, c'est pas comparable du tout, COD, t'es cloitré de partout.
On est bien plus libre dans BFBC2. "

Euh, BC2 est le FPS le plus proche de CoD je trouve.

:d) Ouaip.
D'ailleurs j'ai eu hyper peur au début du jeu, hyper scripté, hyper morcelé, hyper cloîtré, ambiance bof.
Mais ça s'arrange par la suite.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:04:47

http://cheezcomixed.files.wordpress.com/2010/02/129114292407120808.jpg

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2010 à 21:09:12

Mouais, Ok pour les Scripts et l'IA (encore que je trouve les scripts moins pénible, dans COD4, tu enchainais Scripts sur scripts).

Mais dans le Level Design, c'est tout autre, t'as davantage de possibilité pour contourner l'adversaire, alors que dans COD, c'est niet.
C'est d'ailleurs bien dommage que l'IA te contourne jamais, parce qu'elle en a, des possibilités. :(
Fous une IA façon FEAR dessus, ce serait le pied. :coeur:

Niveau Humour, c'est sympa, pas encore ça, puis y'a des trucs qui tombent un peu a plat (Le pilote d'Hélico Yankee), parce que t'as l'impression d'avoir vu 100 fois. :(
Mais c'est mieux de ce côté. (Malgré un Scénar' "Ils ont une super méga arme qu'on sait rien du tout d'elle, et qu'on sait même pas si elle existe vraiment, mais faut casser la gueule a ses enfoirés quand même, alors bougez vot' cul !" qui se veut bien moins pénible qu'un COD (Bouh, les méchants terroristes, heureusement que les amerlock vont dezinguer tout ça. :hap: "

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:11:11

Mais l'intérêt du jeu c'est quand même le multi.

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:11:30

d'ailleurs, c'est quoi le ts?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:21:39

Ils ont pas mis la page de groupe à jour ces naabs, ils ne savent rien faire sans moi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:33:02

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/10/le-fait-divers-qui-embarrasse-le-gouvernement-slovene_1317356_3214.html#xtor=RSS-3208

Sont balèzes les slovènes en scandale :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment