OMG le message...
Et sinon, t'as pas envie d'avoir des amis normaux dracu ?
J' ai lu et j' en ai les larmes aux yeux à force de rire.
Et j'ai pas trouvé ca drole mais bizarre moi ....
Ouais je rage trop de pas avoir les couilles pour parler à une fille que je traque depuis 2 mois...
Bah ca dépends de ce que tu fais avec tes amis
Sa se peut que son allemande elle est déjà dans un sac poubelle dans sa chambre à coté de lui
"ma précieuuuuuse"
Il n'y qu'a pas à franchir
Ou alors il compte y arriver, ou alors il pense que c' est normal.
Je sais pas lequel est le pire
"J'ai peur"
De ramasser le savon ? Mais il est plus chinois ton colloc, non ?
spèce de low et roux !
En gros il a peur de se faire mettre par un dude
/mega_obvious
DraculaKid, joue à Bayonetta, tu vas over kiffer ta race.
T'imagines une femme qui a le caractère de Dante, et le tout avec un corps magnifique et un gameplay qui nique n'importe quel autre BTA ?
Mais grokonar achète toi une 360 ce jeu vaut vraiment le coup
Ce qui me dérange vraiment le plus dans ce jeu, c'est les musiques très "gay"....
Remballe ta rage Jiraya c'est pas de la musique de gay ça
http://www.youtube.com/watch?v=ytxmtc0ZixY
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7605228011139_bayo.png
Rager de quoi ? J'ai une 360 (bon, j'y touche quasi plus, c'est vrai )...
Et je sais pas écouter ton truc là, jsuis au taf'
Le remix avec Helena Noguerra ?
http://www.youtube.com/watch?v=X3TcSXcTGwI