CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 00:34:50

Boris :d) ha ben voilà merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 00:37:52

"Le cake c'est pas vraiment un lie :( "

bah si quand même, normalement t'es jeté au milieu des flammes :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 00:39:19

Et à la fin de Portal, c'est quoi la vraie surprise que GladOs voulait donner à la fille ? :bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:41:25

Je disais ça par rapport à la fin en fait :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=mVkL9ZstFfI&feature=related

Punaise, ce qu'il est énorme ce jeu quand même. Par contre je suis un peu déçu que le deuxième se passe toujours à Aperture Science... T'as un peu l'impression de t'échapper pour rien quoi :fou:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:46:23
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 11 mars 2010 à 00:23:53 Avertir un administrateur
  3. Non mais The Cake Is A Lie, le cake à la fin de Portal je connais mais pourquoi ?

Y a juste rien à comprendre ou bien dans l'univers d'Half Life les robots sont friands de gourmandise ? :noel:

La promesse de GlaDOS+ les messages sur les murs :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:59:19

En jeu gratuit, je te conseille League of Legends :bave:

Si tu aimes les DotA :cool:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:05:36

bon j'avais fait un topic pour dire que Mass Effect était pas si bien que ça et je m'étais vite mis les fanboys sur le dos alors je vais faire ma petite critique ici maintenant que j'ai terminé le jeu

d'abord les points positifs :

- le système de dialogue vraiment bien exploité
- Shepard (surtout quand on décide d'en faire un vrai connard de première)
- les doublages
- Garrus et Wrex sont les 2 persos secondaires les plus intéressants (on pourrait donc aussi mettre ce point dans les moins...)

maintenant on arrive aux points négatifs

- omg que ça rame c'est terrible
- la campagne solo sans les quêtes secondaires se plie en 11 heures... plutôt court pour un RPG
- les gunfights (c'est mon avis) sont plutôt mous et répétitifs
- le reste des persos secondaires (Ahsley et Keidan sont ridicules)
- l'histoire soi-disant génial est plutôt nulle (on court après un méchant - qui soit dit en passant manque carrément de charisme et de classe - et pourquoi c'est un méchant ? parce qu'il veut exterminer tout le monde) wow c'est même nul à chier
- les armes ont toutes le même skin (ou alors ya 2-3 skins différentes avec des couleurs différentes) et le même nom... franchement quand je joue à un RPG j'aime bien de la diversité dans les armes
- les musiques (c'est mon avis) sont moyennes (sauf le thème principal qui est vraiment réussi)
- quelques bugs

ouais en gros je suis plus que déçu :( et je comprends carrément pas qu'on dit de ce jeu que c'est un hit

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:13:51

Mouais...

Personnellement le scénario de Mass Effect je le trouve assez énorme d'autant plus qu'il est sublimé par un background très riche (comme d'habitude dans un titre BioWare).

Concernant les musiques c'est vrai qu'elle ne sont pas toutes géniales mais je trouve que certains titres comme celui-ci rattrapent le tout:
http://www.youtube.com/watch?v=NcrDWAuyqtc

Pour le reste tu n'as pas forcément tord, mais pour moi ce ne sont pas réellement des défauts majeurs. Et pour les lags j'ai envie de dire que c'est peut-être lié à ton PC :o)

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:24:58

j'ai une 5850 avec toutes les mises à jour et ça rame toujours pas mal

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:29:36

ça fait quand même just 11h de jeu pour un rpg.

Si c'est la durée réelle autant se payer un bon tps.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:43:18

Même 25h c'est limite, les ff qui sont des rpg pour casu font 40h en ligne droite :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:46:10

Ou même bordel land est un poil plus long que ça :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:47:26
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 11 mars 2010 à 01:46:25 Avertir un administrateur
  3. Sauf que dans FF VII et VIII, je me suis emmerdé 80% du temps ....

C'est parce que t'es un gros naze :noel:

Bon sinon, beta publique de ruse dispo, avec jeu en ligne etc ...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:00:23

Putain mais tes vraiment pas normal toi :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:08:12

Sous caca, va t'acheter des gouts ! :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:15:58

Tin t'es vraiment un cas drac, sérieusement, s'ennuyer sur ff7/8 et surkiffer Crisis Core :noel:

Kenshiro007
Kenshiro007
Niveau 5
11 mars 2010 à 02:31:04

pour passer le temps

http://www.youtube.com/watch?v=OFrF5SV516U

et de toute façon bad compagny 2 power

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:17:11

Démo de Napoleon Total War dispo sur Steam pour les interréssés

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 mars 2010 à 10:36:10

Je testerais ce soir ou demain, merci :-)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:47:09

Je vien de me lever j'ai pas lu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment