bon j'avais fait un topic pour dire que Mass Effect était pas si bien que ça et je m'étais vite mis les fanboys sur le dos alors je vais faire ma petite critique ici maintenant que j'ai terminé le jeu
d'abord les points positifs :
- le système de dialogue vraiment bien exploité
- Shepard (surtout quand on décide d'en faire un vrai connard de première)
- les doublages
- Garrus et Wrex sont les 2 persos secondaires les plus intéressants (on pourrait donc aussi mettre ce point dans les moins...)
maintenant on arrive aux points négatifs
- omg que ça rame c'est terrible
- la campagne solo sans les quêtes secondaires se plie en 11 heures... plutôt court pour un RPG
- les gunfights (c'est mon avis) sont plutôt mous et répétitifs
- le reste des persos secondaires (Ahsley et Keidan sont ridicules)
- l'histoire soi-disant génial est plutôt nulle (on court après un méchant - qui soit dit en passant manque carrément de charisme et de classe - et pourquoi c'est un méchant ? parce qu'il veut exterminer tout le monde) wow c'est même nul à chier
- les armes ont toutes le même skin (ou alors ya 2-3 skins différentes avec des couleurs différentes) et le même nom... franchement quand je joue à un RPG j'aime bien de la diversité dans les armes
- les musiques (c'est mon avis) sont moyennes (sauf le thème principal qui est vraiment réussi)
- quelques bugs
ouais en gros je suis plus que déçu
et je comprends carrément pas qu'on dit de ce jeu que c'est un hit