Les gygabytes ont l'air d'etre assez mal finies, il y a pas longtemps y'avait un mec sur ce topic qui pleurnichait parce que les concepteurs de sa CM avait mis les connecteurs SaTa JUSTE EN DESSOUS de sa carte graphique.
faut pas généraliser mais voilà l'erreur de Roumains quoi 