CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:10:34

Nan mais je pense qu'il disait "il me manque le jean_pale". :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:10:38

"Ste gros nolife smash, 36h depuis la sortie "

C'est pas moi qui ai fait les 36 heures tt seul.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:11:29

Encore heureux, j'aurais eu peur pour ta santé :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
14 mars 2010 à 15:13:37

Hola

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:15:50
  • Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique

* Posté le 14 mars 2010 à 15:09:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* "Pas mal Kr3v, me manque le Jean_Pale"

Bah c'est lui!
* Lien permanent

* Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 14 mars 2010 à 15:10:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Nan mais je pense qu'il disait "il me manque le jean_pale". :noel:
* Lien

:d) Voila, Nicomezi a compris ce que je voulais dire. :fou:
En tout cas, étonnant, si lui n'arrive qu'a avoir un ratio de 1.50 (Alors qu'il est un gros joueurs de FPS, surtout Online) on a pas a rougir de juste toucher le positif. :noel:

Mais j'ai pas trop a me plaindre, ratio positif alors même que je joue plus souvent avec l'équipe perdante.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:17:04

Nico justifie son ratio de merde pour le déséquilibre des équipes, moi je le dis clairement je suis mauvais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:18:47

APHELFION
Posté le 14 mars 2010 à 15:17:04
Nico justifie son ratio de merde pour le déséquilibre des équipes, moi je le dis clairement je suis mauvais

Mais va te faire, j'ai dis plusieurs fois que j'étais nul et que je jouais pas comme il faut.
C'est juste que tu m'as carrément énervé à jouer ton gros campeur à la c*n et à pas changer d'équipe parce que tu voulais pas te suicider alors que je galérais comme un malade, on était 5 contre 10 dont 3 snipers et pas un seul foutu de faire des tirs de mortier ou de dirigier un hélico ou le drô correctement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:19:37

D'ailleurs, c'est quoi la touche par défaut pour changer d'équipe ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:20:28

Sur la beta, j'étais à 1,75 de ratio, donc je devrais être vers les 1.5 sur la final, comme Krev.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:20:44

ça rage nico, fallait venir avec nous, t'as eu tout le loisir de le faire vu tes morts :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:21:20

ça rage parce que tu m'as pris pour un idiot et que tu continues.
Alors viens pas en plus dire que je justifies mon manque de skill par le déséquilibre des équipes.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:21:54

pourtant c'est ce que tu fais :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:22:31
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:20:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sur la beta, j'étais à 1,75 de ratio, donc je devrais être vers les 1.5 sur la final, comme Krev.

:d) Le conditionnel n'intéresse personne.

Sinon, marrant cette rixe entre Nicomezi et Squall, j'aime. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:23:20

C'est pas du conditionnel, c'est certain :noel:

C'est comme ça sur tout les fps que j'ai touché, BC2 avec son côté ultra consoleux/casualisé risque pas d'échapper à la règle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:24:05

APHELFION
Posté le 14 mars 2010 à 15:21:54
pourtant c'est ce que tu fais

:d) Tu vois que tu me prends pour un idiot.
Tu crois que c'est ça qui me fait réagir, mais pas du tout.
Ce qui me fait réagir, c'est que tu fais tout pour me provoquer et que tu crois que ça marche parce que je te réponds.
Mais si je te réponds, c'est justement parce que tu crois que je tombe dans ton panneau minable.

Cesse de jouer les manipulateurs à deux balles sur moi pour combler tes après-midis moroses.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:24:12

D'ailleurs, les véteran des BF et a fortiori les gros consomateurs de FPS sont avantagés, comme Krev. Coul, j'en fais partie :bave:

T'as réussi à changer ton mdp squall ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:24:51
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:24:05 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 14 mars 2010 à 15:21:54
pourtant c'est ce que tu fais

:d) Tu vois que tu me prends pour un idiot.
Tu crois que c'est ça qui me fait réagir, mais pas du tout.
Ce qui me fait réagir, c'est que tu fais tout pour me provoquer et que tu crois que ça marche parce que je te réponds.
Mais si je te réponds, c'est justement parce que tu crois que je tombe dans ton panneau minable.

Cesse de jouer les manipulateurs à deux balles sur moi pour combler tes après-midis moroses.

J'aime :content:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
14 mars 2010 à 15:25:05

Nico et OrdMans, deux noob, deux ratio à chier, même combat. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:25:38
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:24:12 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, les véteran des BF et a fortiori les gros consomateurs de FPS sont avantagés, comme Krev. Coul, j'en fais partie :bave:

T'as réussi à changer ton mdp squall ?

Nope, puis la faq de ea est tellement merdique qu'il est imposible d'y trouver cette réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:26:31

C'est ça, fait genre c'était fait exprès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment