- Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
* Posté le 14 mars 2010 à 15:09:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* "Pas mal Kr3v, me manque le Jean_Pale"
Bah c'est lui!
* Lien permanent
* Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 14 mars 2010 à 15:10:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Nan mais je pense qu'il disait "il me manque le jean_pale". 
* Lien
Voila, Nicomezi a compris ce que je voulais dire. 
En tout cas, étonnant, si lui n'arrive qu'a avoir un ratio de 1.50 (Alors qu'il est un gros joueurs de FPS, surtout Online) on a pas a rougir de juste toucher le positif.
Mais j'ai pas trop a me plaindre, ratio positif alors même que je joue plus souvent avec l'équipe perdante.