En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:20:30
T'as moins d'accent que squall c'est déjà ça
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 23:21:30
Une fois
Le coq, c'est le seul oiseau qui sait chanter les pieds dans la merde. HO OUI
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de Cake dans Portal ?
[schnappi3]
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:23:33
The cake is a lie
[Oni58]
Niveau 7
10 mars 2010 à 23:31:54
The cake is a lie
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 23:39:57
The lake is the caille
DarkT
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:43:42
Tu fais pas un combo breaker sur une chaîne à laquelle t'as participé. Mais quel con.
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:53:42
Dites les pcistes vous avez pas un freeware sympa (FPS ou MMO peu importe).
La j'ai testé Nexus qui est pas mal mais je préfère Quake, Wolfenstein je connais et j'ai pas trop envie d'y jouer.
Vous connaissez pas un soft sympa ?
CristineAlbanel
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:54:33
peut être que sur gametap Deus EX est gratos si tu l'as toujours pas fait
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:55:21
Déjà fait (pis un jeu multi si possible )
CristineAlbanel
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:01:42
T'as HL²? Si oui, go Insurgency ou Neo Tokyo.
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:05:02
Quake Live! Fallen Empire: Legions (qui est tout simplement Tribes sur Browser) Pirates & Vikings (multi rigolol, mod pour source, t'as TF2) Insurgency Neo Tokyo (faut aimer)
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:06:13
En MMO t'as silkroad online, mais faut demander à knil, je connais pas trop sro (j'ai testé 20 minutes, pas aimé à cause du monster bashing à répétition et du design).
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:06:50
+ pleins d'autres MMOs (t'as un guide des MMOs sur mondes persistants).
Yuzhan-V
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:14:43
Ah je vais peut-être éssayer Neo-Tokyo, j'ai jamais fait.
Le reste (Insurgency, Pirates & Vikings etc.) j'y ai déjà joué. Pis Silkroad j'aime pas trop non plus, c'est trop monster-bashing comme tu dis.
PseudoMystere
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:17:42
Attention NeoTokyo c'est sans respawn et c'est assez hardcore.
big__trique
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:23:41
faut aimer ouais.
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 00:23:53
Non mais The Cake Is A Lie, le cake à la fin de Portal je connais mais pourquoi ?
Y a juste rien à comprendre ou bien dans l'univers d'Half Life les robots sont friands de gourmandise ?
[Oni58]
Niveau 7
11 mars 2010 à 00:27:24
Ben The Cake Is A Lie, c'est tout, tu veux aller chercher quoi d'autre ?
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 00:28:04
Parce que GladOS te promettait un gâteau a la fin des tests. Et une nuit d'amour avec le companion cube
Yuzhan-V
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:29:32
Le cake c'est pas vraiment un lie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.