En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:59:46
Ca c'est parce que tu m'a jamais vu joué, ils disent tous ça
Codygno
Niveau 67
10 mars 2010 à 21:59:49
Quelle Map vous avez tenté ?
La plus dure, ça reste Blood Harvest, le reste, ça va franchement, même en Expert.
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 22:00:10
Ca me va droit au coeur F0x
Et on a réussi aussi Dead Air
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:02:42
On a fait Suicidal Blitz, v2.00. Un peu plus dur que l'ancienne version, mais rien d'insurmontable. Si genre on avait remplacé Dracu par Vortex, on l'aurait fini.
Là on jouait quasiment à 3, no offense mate
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:03:17
"Sinon, comme je me suis trop fait gueuler dessus"
Bof, c'était marrant. Maintenant tu sais ce que c'est de jouer avec moi
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 22:03:25
Si j'étais là, je pourrais continuer de faire ma map et jouer en même temps avec vous tellement je suis fort
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 22:03:49
Hé ouais, on évince le petit Vortex et puis on se plaint du méchant F0x
CristineAlbanel
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:04:11
C'est qui Lionheart?
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:05:03
Un pote IRL de Dracouille
Nicoxis
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:05:49
Lionheart = Alechuga ?
CristineAlbanel
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:05:58
Ah okay.
(genre il a des potes )
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:06:05
Dracu était comme d'habitude le kamikaze, par contre les jerricans c'est awesome sur cette map, j'ai bien kiffé
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:06:42
Non Alechuga= Une autre connaissance geek
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:06:45
T'as kiffé quand j'ai fait péter votre jerrican pile au moment où une horde sauté dessus ?