CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:36:37

Qui pour m'ajouter sur Steam ? Je débute et j'ai seulement Left 4 Dead 2 pour jouer en ligne. Mon Steam ID : Stamax

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 21:37:43

4h :ouch:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:37:43

J'avoue, du grand art :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 21:37:45

Putain.......

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2010 à 21:38:28

Haha. :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:39:37

Une map custom choisie par Jiraiya, encore fail :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 21:40:49

J'étais pas là, c'est pour ça :content:

Mais pourtant c'est une chouette campagne custom :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 21:41:44

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6254381369313_autreother0051.jpg

Mon dieu, mais quelle horreur :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 21:44:13

Map trop dure depuis la dernière comparé à avant (pas de "may on l'avais fini en expert no pb sisi", parce que je l'avais faite avec vous, et je l'avais aussi finie, et pas qu'un fois).

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 21:46:35

Vous aviez pas les conseils de Tata Vortex :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 21:47:50
  1. Lionearth Voir le profil de Lionearth
  2. Posté le 10 mars 2010 à 21:39:37 Avertir un administrateur
  3. Une map custom choisie par Jiraiya, encore fail

Ouais mais nan, demande à ceux qui avaient testé avant, très bonne map bien équilibrée et tout...

là t'as un truc mal foutu et mal équilibré. Et quand en plus, t'as une team de PGM comme là, bah mission impossible...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 21:49:54
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 10 mars 2010 à 21:44:13 Avertir un administrateur
  3. Map trop dure depuis la dernière comparé à avant

Map trop dure depuis la dernière >>> MàJ <<< comparé à avant

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:51:26

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6254381369313_autreother0051.jpg

Best map Ever :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:54:05

Sinon j'ai pas trop de commentaire, je savais à quoi je m'engageai en vous rejoignant :noel:
C'est une campagne assez difficile, bien loin d'un No Mercy. Dracu est aussi mauvais que Nico (mais bon, il joue au touchpad et je sais ce que c'est, donc peut être qu'il est meilleur avec une vrai souris), Jiraiya est toujours aussi naze (avec de belle boulettes de belge :noel: ).

JB ou LionHearth est par contre pas mauvais, il a un niveau correct, comparable à Lino à ses débuts. Un espoir dans l'obscurité :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:54:29

Que c'est laid les pseudos écrits avec des blocs :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:55:25

Cette rage parce qu'il a pas son pseudo sur une map :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2010 à 21:55:50
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 10 mars 2010 à 21:54:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Que c'est laid les pseudos écrits avec des blocs :noel:

:d) D'habitude ça rend bien, faut juste pas écrire n'importe quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:56:15

Sinon le TS3 est pas mal, y'a juste une option chiante, quand j'appuie sur ma touche pour parler, le son des autres qui sont en train de parler devient quasi inaudible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:57:54

Je m'attendais à ce qu'on ne passe même pas la 1er map en fait :noel:

Mais vu que je vaut 3 joueurs, on a quand même atteint le final. Combien de fois je vous ai sauvé la mise, j'ai même défoncé un tank tout seul :pgm: :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
10 mars 2010 à 21:59:06

J'aurais dit :chevilles: plutôt :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment