Sinon j'ai pas trop de commentaire, je savais à quoi je m'engageai en vous rejoignant 
C'est une campagne assez difficile, bien loin d'un No Mercy. Dracu est aussi mauvais que Nico (mais bon, il joue au touchpad et je sais ce que c'est, donc peut être qu'il est meilleur avec une vrai souris), Jiraiya est toujours aussi naze (avec de belle boulettes de belge
).
JB ou LionHearth est par contre pas mauvais, il a un niveau correct, comparable à Lino à ses débuts. Un espoir dans l'obscurité 