CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
15 mars 2010 à 02:23:42

Je le vois plus comme ça Cody : http://membres.multimania.fr/zedbadventure/Daybreak/Daybreak02-Sacha.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 10:12:04

"Ok, c'est du HS violent, mais j'aimerais avoir l'avis de l'intéressé"

Mouais je ressemble très très très vaguement à ça, mais j'ai les cheveux jusqu'au tétons, moins gonflés et bien plus lisses :noel:
Enfin en bref, non pas du tout. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:27:51

Moi cody je le sens plutot beau gosse, il a 27 ans, il a une voix pas dégueux, un boulot fixe et peut-être une femme :sournois:

http://ea.img.v4.skyrock.net/ea3/smackdownbest/pics/305135188_small.jpg

Cody c'est la loi, et l'ordre! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 10:29:04

Heu, squall, moi je trouve ça dégue les mecs comme ça;
Et je suis sûr que les femmes aussi.

(z'avez vu les veine sur le bras, on dirait des cicatrices :malade: )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:30:19

Nan mais c'était pour justifier ma dernière phrase :noel:

http://doctorwendigo.files.wordpress.com/2009/07/dwaynejohnson.jpg

On va dire ça pour la loi et l'ordre alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 10:31:20

Voilà, là ça fait déjà plus beau gosse! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:32:44

http://www.youtube.com/watch?v=zq5-6PkVGCg

:noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:34:25

Ta vraiment rien pour toi Nico, mon pauvre vieu... :-( Sinon y'aurai des gens intérrésser pour un TrollCast sur la beta de SC2 ? J'anime le bordel le toute Mercredi ou vendredi ou Samedi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 10:35:16

Il a envie d'aller aux toilettes le pauvre. :noel:

C'est pour ça qu'il pleure aussi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 10:35:42

Titi_grosminet
Posté le 15 mars 2010 à 10:34:25
Ta vraiment rien pour toi Nico, mon pauvre vieu...

:d) Pourquoi tu dis ça? :doute:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:40:22

"# Mouais je ressemble très très très vaguement à ça, mais j'ai les cheveux jusqu'au tétons, moins gonflés et bien plus lisses :noel:
Enfin en bref, non pas du tout. :noel: "

:hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:42:05

En gros pour avoir le portrait de Nico, c'est ça:
http://www.ryo.ch/wp-content/uploads/2008/07/wotlk-dk-elfe-de-sang-femme.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 10:42:30

Et alors?
Beaucoup de filles aiment les mecs aux cheveux longs.
Tu devrais le savoir.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
15 mars 2010 à 10:42:36

Titi, c'est pas toi qui voulait prostituer ta soeur à Squall pour qu'il devienne ton beau frère ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:43:02

Et ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:43:39
  1. APHELION Voir le profil de APHELION
  2. Posté via mobile le 15 mars 2010 à 10:42:36 Avertir un administrateur
  3. Titi, c'est pas toi qui voulait prostituer ta soeur à Squall pour qu'il devienne ton beau frère ?

Sisi je crois, mais non, si elle est aussi barjo que lui j'en veut pas :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:44:12

Ah merde Nico !!! J'ai cru que en disant : "moins gonflés et bien plus lisses" tu parlais de tes tetons :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:45:00

Ouais ma soeur est barjo... mais deja caser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 10:45:01

Ba avoir des tétons lisses, c'est pas plus mal.
Sinon ça fait des pointes sous le T-shirt.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
15 mars 2010 à 10:46:09

Tu ne veux plus que Squall lui apprenne ce qu'est un pampa au lit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment