CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:51:23

"j'ai pas été kické alors que j'ai été boosté que Dracu'"

Toi parler la France ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:54:34

Lui parler Belge :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:55:00

DDB pour belgitude :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:57:48

Chaud quand même d'être belge et pro-S, manquerais plus qu'il soit roux :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:58:43

Et qu'il fasse des maps pourries pour L4D :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:00:34

Ah ok, je peux pas accéder à la gestion de ce compte, mon mail est, paraît il, pas valide :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:00:36

J'me tâte à faire nuit blanche là, sachant que je n'ai cours que le matin demain, je me piaute ou je passe la nuit sur FM ? :hap:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:04:56

Tu passes la nuit sur un vrai jeu, tu vas en cours demain matin normal et tout (si tu sais gérer ton besoin de sommeil), puis tu rentres et commates tout l'après midi en sniffant du doliprane :)

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:06:25

C'est pas ma première nuit blanche, donc je devrais gérer ma fatigue tranquillement, et FM est un VRAI JEU, même si y'a pas de pan-pan vroum-vroum :hap:

Et je remplacerais le sniffage par de la bouffe :hap:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:07:57

Ben écoute, je connais des gens qui arrivent pas à se concentrer une seconde après une nuit blanche, tant mieux si c'est pas ton cas.

Et Dreamfall ( :coeur: :bave: ) est un vrai jeu, alors qu'il ny a ni pan pan ni vroum vroum :hap:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:09:17

Ouais, ben FM aussi, c'est compensé par des but-but et du 4-2-3-1 pressing :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:20:28

http://gamevideos.1up.com/video/id/28309

On est en 2010 et ils sont toujours à la pointe avec le Havok...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:45:20

Bah c'est pas le moteur phisique le PLUS utilisé ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:46:31

Si, enfin j'crois. Comme de juste.

On voit que tu t'y connais en physique toi, comme celle de Starcraft 2 :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:48:29

Bah tres frenchement je sais pas pourquoi vous m'avez titiller avec sa sur le TC... Je savais plus ou me mettre apres :noel:

Sinon pour la video, c'est impressionant mais sa vaut pas le CryEngine 2/3 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:20:11

http://www.youtube.com/watch?v=8cy1ty4nvmc

Ca vaut largement le CE 2 et ptet le CE3 on sais pas encore.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:23:12

http://www.youtube.com/watch?v=9XFvW-B5K8w

Plus un truc d'IA.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 09:28:17

Hey les gens.

Bon alors, déjà, désolé d'avoir quitter et fait planter la partie (apparemment c'était moi qui hébergeait... :hap: ), j'ai été déconnecté d'internet à ce moment précis. Depuis ce moment là (càd 19h30 je crois), j'ai plus internet chez moi, et c'est encore valable... :snif2:

Jvais de ce pas appeler le FAI (hier, le service technique était fermé depuis 18h), espérant pouvoir récupérer internet aujourd'hui... :hum:

NUMERICABLE :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 09:28:45

Ah, et pour les lows qui se diraient "mé alors comment tu poste là olol", jsuis au taf'....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 09:52:48

OrdMans
Posté le 12 mars 2010 à 00:33:07
Je parle ptet de moi, mais je parle de JV

Je suis même le seul à en parler, donc bon.

:d) Si on t'écoutait, tu serais toujours le seul à faire ce qu'il faut faire. En gros tu te présentes comme une sorte de prophète quoi...

Sinon pas mal la vidéo sur le pathfinding

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment