Affligeant.
Sinon, les Snipers sont gênant dans BC2, mais ils sont pas indélogeable pour autant, les véhicules aident pas mal, la destruction des décors les empêchent de trop s'y planquer (Ou alors tu fais tout péter une fois que tu l'a repéré), et globalement, les armes ont assez de portée et de précision pour les buter s'ils te ratent sur leur premiers tir.
Ça reste frustrant quand y'en a trop, mais c'est le problème de beaucoup de FPS Online de toute façon.
(Ah, et marrant le FF, entre moi qui écrase un type avec mon Quad et un autre qui se jette sur mes roquettes + Moi qui se fait écraser par un tank allié, ça change.
)