CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 21:57:05

"Oui oui bien sûr, et j'imagine que le Kevin du lien demande si la config de sa PS3 tiens la route c'est ça ? "

Sans vouloir faire mon pc-iste primaire, les topics dédiés aux versions consoles sont remplis d'illétrés.
De toute façon, je parcours le forum, et j'ai quasiment pas vu quelqu'un écrire correctement. Mais il faut avouer que les pires sont sur les topics dédiés aux versions consoles.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:58:46

Oni_58 :d) Euh je parle du forum en général.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:02:32

Je vous conseille de faire un tour sur le forum de MW2, c'est encore plus affligeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:04:28

Une fois en jeu je trouve que ça joue pas plus mal.
Bon y a les mecs qui utilisent sans cesse le lance-gre 40mm (arme trop puissante à mon goût), ceux qui jouent medic pour pouvoir jouer qu'en full auto sans soucis et ces gros campeurs de sniputes ( :-(( ).
Mais ça joue mieux que lors de la béta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:05:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1247878-1-0-1-0-fils-de-putin.htm

soaptavish
Posté le 15 mars 2010 à 22:05:02
22ans et pas mature aie ou va le monde !

:d) Quelqu'un pour lui répondre comme il se doit? :hap:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:07:16

"ces gros campeurs de sniputes "

C'est le principe du sniper de camper...en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:09:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1214945-1-0-1-0-all-map-pack-n-1.htm

Oni_58
Posté le 15 mars 2010 à 22:07:16
"ces gros campeurs de sniputes "

C'est le principe du sniper de camper...en fait

:d) C'est justement le problème...en fait :hap:
Les maps sont trop graneds pour qu'ils soient inquiétés.
Puis les tirs de mortier...

Par exemple dans TF2, tu as un sniper qui campe aussi, mais qui reste bien plus accessibble.
Là ça déséquilibre totalement le jeu.
D'ailleurs, je crois que c'est la classe la plus jouée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:10:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1214945-1-0-1-0-all-map-pack-n-1.htm

:d) J'ai oublié de "commenter"

Lisez-ça :rire:
Ils sont tous à s'exciter sur un map pack à 5 cartes à 15 euros alors que la plupart en ont déjà payé 50 voire 70 :rire:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:11:13

Ouais ben c'est comme ça :hap:
Et c'est la grande mode du Kevin de jouer sniper, dans tout les jeux j'ai l'impression, sans doute que c'est trop d4rk :-(

Bon après je m'en tape j'ai pas BFBC2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:12:29

C'est pas une question de mode.
C'est que c'est toujours joussif de tuer quelqu'un loin comme ça, et on reste assez innaccessible et on peut se concentrer plus facilement sur ses frags qu'avec les autres classes qui nécessitent plus de brain.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:14:08

Les maps sont trop graneds pour qu'ils soient inquiétés.
Puis les tirs de mortier...

Putain mais le mec qui découvre les BF quoi :ouch:

C'est justement beaucoup plus sympa de jouer Sniper sur BF et ses grandes maps que sur des petites maps où ils servent à rien.
J'ose même pas imaginer comment t'aurai pleurer sur BF2 toi, les mortiers là bas c'est de l'artillerie qui te dégomme une zone entière, et les maps sont plus grandes.

D'ailleurs, Sniper était ma classe preferé dessus :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:14:37

Campouze lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:15:04

Oui justement je découvre BF.
Et c'est pas parce que c'est mon premier BF que je dois fermer ma gueule car les classes sont déséquilibrés monsieur le connaisseur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:16:20

Mais y'a pas de désequilibre, c'est le style du jeu qui veut ça.

T'aime pas les maps ouvertes où tu peux mourir à chaque minute sans savoir d'où ça vient, tu joues à TF2, point.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:16:54

Affligeant.

Sinon, les Snipers sont gênant dans BC2, mais ils sont pas indélogeable pour autant, les véhicules aident pas mal, la destruction des décors les empêchent de trop s'y planquer (Ou alors tu fais tout péter une fois que tu l'a repéré), et globalement, les armes ont assez de portée et de précision pour les buter s'ils te ratent sur leur premiers tir.

Ça reste frustrant quand y'en a trop, mais c'est le problème de beaucoup de FPS Online de toute façon.

(Ah, et marrant le FF, entre moi qui écrase un type avec mon Quad et un autre qui se jette sur mes roquettes + Moi qui se fait écraser par un tank allié, ça change. :rire: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:17:17

D'ailleurs, la killcam c'est bien un truc de consoleux, ça rend beaucoup plus dur le taff des snipers.

Sur BF2, y'a pas de killcam, et tu ne sais vraiment pas d'où ça vient. Et c'est juste génial :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:18:30

OrdMans
Posté le 15 mars 2010 à 22:16:20
Mais y'a pas de désequilibre, c'est le style du jeu qui veut ça.

T'aime pas les maps ouvertes où tu peux mourir à chaque minute sans savoir d'où ça vient, tu joues à TF2, point.

:d) Je joues beaucoup à red orchestra, et les snipers sont pas autant avantagés.
Et puis le problème, c'est pas tellement les bons snipers.
Ce sont ceux qui passent leur temps à rien foutre à essayer vainement de tuer je ne sais quoi alors que pendant ce temps toi et tes quelques véritables coéquipiers vous galérez à combler le déséquilibre qu'ils font.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 22:18:50

Nan, ce qui est chiant, c'est quand, sur une équipe de 10, t'as 5 Snipers.

Ce qui est chiant, c'est que, toujours sur cette même équipe, t'as autant de snipers en attaque, mais que les types n'avanceront jamais parce que "1 Sniper ça attak pa :nah: "

La ouais, c'est vraiment énervant, d'autant plus que les meilleurs snipers passent pas leurs temps au Spawn.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:20:05

Les sniputes faut les contre snipute avec le mortier, mais avec un pack fusil à pompe pour rusher :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:20:15

"Ce sont ceux qui passent leur temps à rien foutre à essayer vainement de tuer je ne sais quoi alors que pendant ce temps toi et tes quelques véritables coéquipiers vous galérez à combler le déséquilibre qu'ils font."

Merci les kevins herités de MW2 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment