CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:15:39

'le tour est dans la poche'

:doute:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:15:59

Au moin moi je suis jamais en rad de Petite copine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 13:18:01

en rad?

Comme les radiations?

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
11 mars 2010 à 13:19:24

Personne n'a dit qu'il voulait une petite copine ici. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 13:23:43

D'habitude, c'est moi qui les envoie aux gens les messages comme ça. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:24:25
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 11 mars 2010 à 13:15:59 Avertir un administrateur
  3. Au moin moi je suis jamais en rad de Petite copine

Tu m'étonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 13:24:27

Ps : ceux qui ont BC2, mettez le raccourci sur steam pour que l'on sache si vous jouez ou pas sans avoir à lancer le jeu ou à vous forcer à faire un retour windows pour dire "oui". :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:28:19

Ce fail :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:12:51

BF Bad Company 2 : EA voit la vie en or
EA rêve tout haut : le chef financier d'Electronic Arts a annoncé hier que Battlefield Bad Company 2 allait avoir beaucoup de DLC à venir dans les prochains mois. Attendez non, il ne l'a pas exactement dit comme ça. Ce qu'il a dit, c'est :
Les joueurs vont avoir «de multiples opportunités de dépenser 5, 10 ou 15 dollars en contenu additionnel»

De multiples opportunités de dépenser de l'argent ? Quelle chance, vraiment;

:d) haha, ils sont drôles aussi chez Ea. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 mars 2010 à 15:15:44

Owii je vais aider Shellfield, 57 ans, actionnaire d'EA, à payer une nouvelle Rolls Royce plaqué or à son fils, John.

Et ce, à plusieurs reprises.... :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 mars 2010 à 15:17:41

Ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:18:30

Tu déconnes, mais BC2 est génial.
Bon leurs DLC, ils peuvent se les mettre où je pense.
Mais vraiment, là je sors d'une partie conquête. Les maps sont très grandes, super détaillées, ça pète de partout, c'est super bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 mars 2010 à 15:30:52

à cause de vous jme sens forcé de devoir le prendre maintenant, c'est malin.... :nah:

Jle ferait quand il sera à 20 ou 25 € :noel:

PS: La réponse de fox:

"Nan mais te sens surtout pas obligé de le prendre hein, les noob sur BC2, c'est pas ce qui manque" :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:31:36

Y'a déjà moi qui fait des ratio de 0.20 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 16:36:25

Au debut c'est juste chaud de s'habituer aux armes, tu passes ton temps à crever à chaque duel. Et après tu t'améliores, perso je stagne à +/- 1 et je suis trop fier de ma performance. :fier:

Sinon la liste d'amis ne bug pas chez vous? J'ai testé avec un pote et il reçoit pas mes invits, pas plus que je ne reçoit les siennes :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:38:50

Bah c'est surtout que pour le moment, quand t'es en face d'un mec qui est full lvl en assaut t'a spas trop de chances de t'en tirer avec ton prototype de merde :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2010 à 17:07:40

Clair, tu la sens la différence entre le début ou tu galère comme un porc avec tes armes de merde, et la suite ou tu chope des armes plus sympa, et un peu plus d'amélioration. -___-

Pour ça, y'a pas a chier, ça équilibre vraiment pas le niveau.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:14:42

ce soir je joue à pokemon moi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 mars 2010 à 17:17:21

L4D aujourd'hui ? J'ai jamais essayé la campagne sensationnel dans un Super marché là :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:17:36

OMG je veux une copine comme la tienne dracu, elle est trop géniale !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment