http://s2.noelshack.com/uploads/images/11621997394029_l4d_stadium5_stadium0023.jpg
Ca c'est de l'efficacité GDC, tous sur le bus
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12849165874908_l4d_vs_airport02_offices0000.jpg
Ca c'est un versus avec une équipe GDC contre une autre équipe, et ce qu'on faisait c'était voter pour qu'on recommence la campagne quand on avait perdu le round avant et t'avais toujours un con de l'autre équipe qui votait aussi " oui " ou qui votait pas et on recommençait 
D'ailleurs un mec a changé son pseudo en " i fuck fox " un truc comme ça 