CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:16:13

osef de L4D.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:18:53

Nan mais je déconnais hein :noel:

Et puis bon, si tu joues au touchpad je comprend que tu sois mauvais. Avant je jouais sur portable, et j'ai dejà essayé avec, c'est galère.

Mais tu restes grave mauvais, je te l'ai assez dit non ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 22:19:45

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11621997394029_l4d_stadium5_stadium0023.jpg

Ca c'est de l'efficacité GDC, tous sur le bus :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12849165874908_l4d_vs_airport02_offices0000.jpg

Ca c'est un versus avec une équipe GDC contre une autre équipe, et ce qu'on faisait c'était voter pour qu'on recommence la campagne quand on avait perdu le round avant et t'avais toujours un con de l'autre équipe qui votait aussi " oui " ou qui votait pas et on recommençait :noel:
D'ailleurs un mec a changé son pseudo en " i fuck fox " un truc comme ça :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:21:21

Putain, je me rappelle de cette soirée, c'était énorme.

J'avais pété un câble et on disait que des conneries, les rosbifs en face en pouvait plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:22:04

On peut plus. Je l'ai dejà faite, on pouvait avant et le final était tranquille.

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:24:01

Non mais retourne sur Sakura toi :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:24:07

Y a des parigots qui sont déjà allé chercher une commande dans un point de vente chez Matos.net?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:24:25

Je fais Mario sans déconner.

Ou pas :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:24:36

Je fais MIEUX* :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 22:25:39

Ouais bah preuve que je l'ai déjà faite avec eux + réussie (bon j'étais le moins bon de la team, bien sûr, mais jpeux te dire qu'elle était VRAIMENT plus easy, surtout la partie 2 et la partie juste avant le final

Et le final est plus chaud, aussi, du au fait qu'il n'y ai plus le bus.... :(

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:27:03

Je demande à voir :noel:

Mais moi ce que j'ai adoré c'est l'imitation du moustique par Dracu, ses hmmmmhmmmhmhmmmm étaient tellement sensuels :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 22:27:21

Et fox je t'assure que j'ai été meilleur hier et avant hier, si lionheart et dracu sont pas de mauvaise foi, ils confirmeront... :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 22:28:19

"ses hmmmmhmmmhmhmmmm étaient tellement sensuels"

Ptain mais il me les brisait avec ses sons ce kikoo, alors qu'on se tapait une horde ou un tank en même temps... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:31:15

Lol je uis bloqué dans le solo, problème de script ou je sais pas quoi, quand je suis sur le camion, que y'a l'hélico qui arrive, à chaque fois il me dégomme, je meurs, la scène suivante se lance et je repop au début, il se bute ou pas l'hélico ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 22:35:52

Bon sinon, j'ai bien envie de tester Mirror's Edge, vu que ca fait 3 mois que je l'ai acheté à pas cher sur steam et qu'il a l'air intéressant :noel:

Bref, une question: Je le fait au pad 360 ou clavier/souris ? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:37:14

Le clavier/souris est assez pratique en fin de compte.
Après j'ai pas testé au pad 360, mais ça doit être kif-kif

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 22:37:28

pourquoi casque ? Et pourquoi c/s ? :noel:

Je pensais que ce genre de jeu se joue mieux au pad, non ? :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:39:23

Tin je suxx vraiment sous bc2, je vais me faire une réput' à la nicoxis sous ce jeu :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 22:43:58

ok thx

Et pour le TS non la flemme.... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 mars 2010 à 22:44:52

Demain vous voulez faire une version beta de ma map les enfants ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment