CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:31:16
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:25:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Les cartes d'identité et les noëlistes n'ont pas grand rapport.

Sinon les données sont supprimées dès la réception.

:d) Euh, c'est pas après le pseudo Flood des abrutis du 15-18 qu'ils ont décidés de demander autant d'infos pour l'inscription ?

Pour les donnés, osef qu'ils soient brulés, avalés par DrLoser ou enfoncé dans le Cul de Bobby D'activision, c'est le principe même d'ouverture qui me gène.
J'ai vu quelques forums privés (Qui vont parfois plus loin) mais je conçoit pas ce système sur un blog traitant de FPS, et donc, simplement de JV.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:31:35
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:30:42 Avertir un administrateur
  3. J'ai déjà the witcher, tu connais pas les listes de jeux de tous tes amis steam boulet ? :noel:

Ah bon, je t'ai en ami toi ? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:31:40

" J'avais pigé. Ce topic est ce qui se rapproche le plus d'un forum porté sur le fps j'imagine."

Je répondais à Codygno.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:32:34

Le multi-compte, c'est partout, puis rien ne m'empêche de m'inscrire plusieurs fois avec la même Carte d'identité a plusieurs mois d'intervalles puisque les donnés sont "supprimés aussitôt la création du pseudo effective".

Oh Wait.

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:32:54

"Et Cody, 'sont comment les persos dans DA ? "

Moches et ridicules, sans relief à part la sorcière.

Sinon c'est vachement cool NFS Shift. Avec le realism mod qui rend la conduite comme celle de gtr j'entends.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:33:26

Je te faisais marcher hein. :noel:
Mais laisse tomber, je suis pas allemand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:33:46

Hm ok.
Non mais tu m'as pas vexé hein.
C'est juste que tu passes ton temps à te plaindre du contenu de nos posts ici. Alors moi à ta place je ferais quelque chose, comme aller ailleurs.
D'ailleurs, j'aimerais faire remarquer à la cour que je suis bien moins HS depuis quelques temps. :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:34:02

Haha les forums nofrag de l'époque. Incroyable le bordel qui régnait, ils ont bien fait de mettre de grosses barrières à l'inscription!

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:34:13

Au fait, quelqu'un a essayé Metro 2033 ?
Histoire de témoigner de l'optimisation du jeu (La démo du jeu sort APRES le jeu, ce qui est carrément logique).

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:34:50

Wokay Dracu qui nous lâche pour Diablo 2 :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:35:44

"La démo du jeu sort APRES le jeu, ce qui est carrément logique"

C'est de plus en plus fréquent.

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:35:51

"Le multi-compte, c'est partout, puis rien ne m'empêche de m'inscrire plusieurs fois avec la même Carte d'identité a plusieurs mois d'intervalles puisque les donnés sont "supprimés aussitôt la création du pseudo effective""

En même temps ils sont pas cons, y a pas mille inscriptions par jour, tu te souviens d'avoir déjà vu une inscription. Surtout si ensuite le multi en question a à peu près le même comportement que le membre banni.

Il est dispo en torrent Metro 2033?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:35:56

Nofrag c'est pas un blog, c'est un site.
Et non, Wefrag a toujours été avec ce type d'inscription. C'était pour ne pas reproduire un énième forum quelconque où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux. Les mecs de nofrag ont toujours pensé comme ça : faire un site qui apporte quelque chose, pas un énième site déjà vu. C'est pour ça qu'ils ont arrêté Jeutu (et par manque de temps).

C'est vrai que c'est assez chiant comme idée, mais ça permet d'avoir un forum plutôt calme avec des gars qui se croient pas sur un chat. Enfin il reste bien sûr des boulets, mais pour ça il y a la modération des mecs de Nofrag (c'est pas la démocratie si tu vois ce que je veux dire).

C'est aussi comme ça qu'on attire des "personnalités", genre des gars qui bossent chez Crytek, des mecs du staff de JV.com etc... Le plus marrant c'est quand un gars de UbiSoft vient défendre un jeu taillé sur le site. ^^

Enfin bon, c'est pas la folie non plus hein, mais c'est pas mal.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:36:40

M2k33 sort dans deux jours, ceux qui l'ont déjà l'ont tipiak.

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:37:02

Ça coûte de faire une démo, et c'est pas forcément rentable (sauf dans le cas ie d'un Crysis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:37:38

"(sauf dans le cas ie d'un Crysis). "

:doute:

Pourquoi dis-tu ça?
je ne vois pas en quoi ça a été rentable pour crysis.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:37:39

Mais du coup ça empêche pas mal d'autres personnes "bien" de les rejoindre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:38:16

"C'est juste que tu passes ton temps à te plaindre du contenu de nos posts ici. Alors moi à ta place je ferais quelque chose, comme aller ailleurs. "

Non non, ce topic n'est pas là pour parler des déboires amoureux d'un gars. C'est marrant de temps en temps, mais à la longue ça devient chiant de se taper 15 pages de chat.
Ce serait à moi d'aller ailleurs si ce forum ou ce topic était fait pour ce genre de discussion.

Ce n'est pas le cas.

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:38:29

Jiraiya: pour un forum de caisses ou d'info ça serait différent?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:39:07

Juste pour info: Metro 2033 est dispo sur steam chez moi :hap: :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14612402363625_capture.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment