CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 août 2011 à 19:02:36

Bon je suis arrêté au niveau 3 (21 000 et quelques) ça me soule :rire:
Je suis trop nul en villes africaines :rire:

Canson
Canson
Niveau 10
18 août 2011 à 19:02:39

Integrateur > J'étais simplement chargé de récupérer des plans de différents bâtiment dans des armoires remplis de classeurs ( bâtiment électriques , réacteurs etc... ) et les classé en fonctions des villes ils sont situés et d'autres variables dont tu n'as pas idée mais propres aux codes d'EDF qu'ils se sont chargés de m'expliquer , si je t'en parle tu vas croire que je te parles en chinois .
Bref je faisais du rangement de classeur en gros et là comme j'ai fini le travail de tout un mois , je ramène mes maths , ma physique , ma SI et j'envoie la sauce dans mon bureau . :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 19:06:49

Pareil, les villes africaines foutent mes scores en l'air, je te place saint kitts et nevis à 10km près mais la capitale du gabon je fais une erreur à plus de 1000km, mokay :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 19:15:08

Noraj :

http://s3.noelshack.com/uupload/15699010661928_noel.jpg

:noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 19:15:22

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6829854276267_capture.png noraj :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 19:16:07

nooooooooooooooooooooooooooon :snif2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 19:17:57

Pwned bien comme il faut. :bave: Bon, qui essaye les villes d'Europe ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 19:18:53

(J'ai même pas fait gaffe aux onglets quand j'ai pris la screen, j'aurais pu être sur Youporn que je l'aurais pris quand même. :rire: )

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 19:32:57

Hmm, pas mal de réviser pendant le taf :noel:

Tu peux tenter de m'expliquer un peu la classification plz ? J'ai quand même fait 2 ans de STI électrotech, j'en ai passé du temps dans les docs techniques et les sites de constructeurs (Schneider, Leroy Somer...) :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 août 2011 à 19:46:37

Ah ok Neo le gros nerd qui passe ses après midi sur 40 forums différents :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
18 août 2011 à 19:47:02

C'est rien de spéciale franchement c'est juste des codes à EDF pour classer les plans/cahiers de support/Isométriques voir des notes de calcules suivant leurs palliers , leurs système élémentaire , le niveau des étages des differents bâtiments .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 19:49:59

J'ai réussi à me tromper de 9000 km :fier:

Jamais entendu parlé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nauru

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 août 2011 à 19:52:13

Le must c'est de se tromper de 20.000km. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 août 2011 à 19:52:48

Moi avec ma précision d'handicapé, j'ai réussi à me planter de 136km sur le capitale de Chypre :rire:

CHYPRE :rire:

Le truc il doit faire 1 pixel, et moi je me plante de 100 km. Bien le manchot ? :rire:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
18 août 2011 à 19:55:18

Blue-Hedgehog :d) Petit joueur, j'ai fait 18000 km entre l’Indonésie et Cuba moi (me rappelle plus du nom des pays) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 19:56:44

T'es pas loin d'un record :-d

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 20:06:13

J'ai fait une erreur de 19000km perso :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
18 août 2011 à 20:07:02

Quoi, le but c'est pas d'avoir le cercle le plus grand ? :hap:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
18 août 2011 à 20:17:36

Vous faites fort quand même,je me suis arrêté à 8000 km,je pensais que trinité et tobago c'était en afrique pas en amérique du sud. :hum:

Deconner
Deconner
Niveau 10
18 août 2011 à 20:20:23

http://www.hapshack.com/images/agnivuv.jpg
Ragez :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment