Integrateur > J'étais simplement chargé de récupérer des plans de différents bâtiment dans des armoires remplis de classeurs ( bâtiment électriques , réacteurs etc... ) et les classé en fonctions des villes ils sont situés et d'autres variables dont tu n'as pas idée mais propres aux codes d'EDF qu'ils se sont chargés de m'expliquer , si je t'en parle tu vas croire que je te parles en chinois .
Bref je faisais du rangement de classeur en gros et là comme j'ai fini le travail de tout un mois , je ramène mes maths , ma physique , ma SI et j'envoie la sauce dans mon bureau . 