Salut les gros.
J'ai une petite question : est-ce que les mecs qui vont en informatique sont tous monstrueux dès leur arrivée en prog, en langage, connaissent tout... ?
Car je vais faire ça mais je suis un peu un amateur quoi.
(J'ai le choix entre ENSEIRB info et ENSEIRB télecom, admis à l'un, 1 er en attente à l'autre).
Et niveau débouchés, boulot, vous me conseillez quoi ? 