Si, les minettes en sup'
Je vais toutes les faire, l'année prochaine c'est Paris
Mes amis, j'avais envie de rire alors je vous partage la vidéo que je suis entrain de regarder pour mon seul divertissement : http://www.youtube.com/watch?v=0qYV-mrQzUA
Non je déconne, en fait c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8
